Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Questionnaire lost01angel

AuteurMessage
Mick
Invité

Questionnaire lost01angel Empty
MessageSujet: Questionnaire lost01angel   Questionnaire lost01angel EmptyMer 15 Mar - 15:12

Petite série de questions pour... Lost01angel !!

- Depuis quel age écris tu des poèmes ?

- A ce jour, combien de poèmes as tu dans ta collection ?

- A quel fréquence écris tu des poèmes ? Pour quels raisons ? Qu'est ce qui t'influence le plus ?

- Quel style de poème préfère-tu ? (rimés, prose, ect...)

- Quel sujet aimerai tu aborder mais qu'il t'es difficile d'écrire ?

- Tu écris plutot le matin, le midi ou le soir ?

- Quel poème t'as le plus "marqué" ici ?

- Que compte tu faire de tes poèmes a l'avenir ? Aimerai tu publier un receuil ? Un livre ? L'encyclopédie de la poésie ?

- Et pour finir, quel genre de poèmes écrit tu le plus ? (triste, amour, sujets d'actualités, ect...)

Voilà, merci par avance de tes réponses !
TOUS LES MEMBRES sont invités à réagir et / ou a poser de nouvelles questions à Lost01angel !
Revenir en haut Aller en bas
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Questionnaire lost01angel   Questionnaire lost01angel EmptyLun 10 Avr - 1:07

ben dsl pour le retard faut dire que je ne l'aviait pas vu mick j'suis dsl
alors on ny vas

1- J'écris depuis l'âge de 8 ans

2-heuh il faudrait que je les comptes, car je ne les comptes plus depuis longtemps Very Happy

3- à quel fréquence je ne pourrias vraiment pas te dire, pourquoi quand j'étais petite c'était par plaisir et aussi une envie de faire quelque chsose de different des autres , maintenant il y'en a que je continue a écrire pour le plaisir, mais c'est devenu pour vite un moyen pour ne pas sombrer et commettre des actes irréparables. ce qui m'influence le plus c'est mes émotions, mais ausi les gens qui sont autour de moi je m'inspire defois de ce que me raconte mes ami(es).

4- alors la tu me pose une colle moi jécris plutôt comme sa me veint et tandis si c'est rimé ou en preose et tout le blabla poètique quoique j'aime bien quand sa rime.

5-Le sujet qui serait pour moi difficile aborder et sur lequel je voudrais écrire et la vie, car jécris facilement sur la mort.

6-J'ecris plutôt le soir.

7-le poeme qui ma le plus marqué est ton poème et si la mort et je ne dit pas sa pour te faire plaisir.

8-alors la jen c'est rien, un Receuill je voudrais bien mais je ne pense pas que e que j'écries interesserais quelqu'un.

9- Avant c'etait les poemes d'amour aujourd'hui c'est plutot Triste qui sont souvent remplisde peur et haine.
Voila j'ai terminé jespere que j'ai rien oublier et que j'ai été assez clair. Razz Razz Razz
http://www.mespoemes.net/lost01angel/  http://elliosamtu.skyblog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire lost01angel   Questionnaire lost01angel EmptyMer 7 Mai - 19:51

Pour quoi, maintenant la haine et la peur? As-tu souffert petite? mais tu sais au fond de toi que c'est l'amour qui sauveras le monde. Alors courage et bisous. Kakisteanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire lost01angel   Questionnaire lost01angel Empty

Questionnaire lost01angel
Page 1 sur 1