ben dsl pour le retard faut dire que je ne l'aviait pas vu mick j'suis dsl
alors on ny vas
1- J'écris depuis l'âge de 8 ans
2-heuh il faudrait que je les comptes, car je ne les comptes plus depuis longtemps
3- à quel fréquence je ne pourrias vraiment pas te dire, pourquoi quand j'étais petite c'était par plaisir et aussi une envie de faire quelque chsose de different des autres , maintenant il y'en a que je continue a écrire pour le plaisir, mais c'est devenu pour vite un moyen pour ne pas sombrer et commettre des actes irréparables. ce qui m'influence le plus c'est mes émotions, mais ausi les gens qui sont autour de moi je m'inspire defois de ce que me raconte mes ami(es).
4- alors la tu me pose une colle moi jécris plutôt comme sa me veint et tandis si c'est rimé ou en preose et tout le blabla poètique quoique j'aime bien quand sa rime.
5-Le sujet qui serait pour moi difficile aborder et sur lequel je voudrais écrire et la vie, car jécris facilement sur la mort.
6-J'ecris plutôt le soir.
7-le poeme qui ma le plus marqué est ton poème et si la mort et je ne dit pas sa pour te faire plaisir.
8-alors la jen c'est rien, un Receuill je voudrais bien mais je ne pense pas que e que j'écries interesserais quelqu'un.
9- Avant c'etait les poemes d'amour aujourd'hui c'est plutot Triste qui sont souvent remplisde peur et haine.
Voila j'ai terminé jespere que j'ai rien oublier et que j'ai été assez clair.