Hé bien ma foi je crois que Fétide...c'est moi!
Me voilà donc partie pour vous ouvrir mes motivations et tout le reste
Voilà donc:
- Depuis quel age écris tu des poèmes ?Je n'écris pas depuis bien longtemps, du fait de mon jeune âge, cela doit faire 1 an je crois bien.
- A ce jour, combien de poèmes as tu dans ta collection ?Hé bien en voilà une question que l'on ne m'a jamais posée...Je dois bien en avoir une soixantaine...
- A quel fréquence écris tu des poèmes ? Pour quels raisons ? Qu'est ce qui t'influence le plus ?J'écris des poèmes quand l'envie m'en prend...En ce moment assez souvent, environ un poème par jour...Mais je ne crois pas que ce soit le genre de chose qui doit être "régulier". Les raisons sont diverses, mes vécus, le plus souvent, mes sentiments, mes réactions, mes envies et mes dits, en somme toutes sortes de choses m'aident à écrire...
Ce qui m'influence le plus, mes sentiments...pour ne pas dire mes envies morbide.
- Quel style de poème préfère-tu ? (rimés, prose, ect...)Je ne pense pas faire des poèmes "typés", je retranscrits ce que mon coeur me dicte, je ne fais pas très attention au reste...
- Quel sujet aimerai tu aborder mais qu'il t'es difficile d'écrire ?J'aimerais bien parler du bonheur...Mais chaque fois que je me lance là-dedans, je me retrouve, au final, avec un poème triste...
- Tu écris plutot le matin, le midi ou le soir ?J'écris le soir...Jamais le matin, jamais le midi! Toujours le soir...
- Quel poème t'as le plus "marqué" ici ?Le poème m'ayant le plus marqué...Je dirais que c'est "Laissez-moi m'endormir..." de p'tite puce. Je me suis reconnue au travers de ce poème...
- Que compte tu faire de tes poèmes a l'avenir ? Aimerai tu publier un receuil ? Un livre ? L'encyclopédie de la poésie ?Je n'envisage pas de faire quelque chose de mes poèmes...J'écris pour me libérer pas pour gagner de l'argent!!
- Et pour finir, quel genre de poèmes écrit tu le plus ? (triste, amour, sujets d'actualités, ect...)Je crois que tout le monde ici aura comprit que mes poèmes sont tristes...!
Voilà donc pour ces petites questions...