Fetide Invité
| Sujet: Questionnaire Pitibouille Jeu 16 Mar - 23:17 | |
| Petite série de questions pour... Pitibouille !!
- Depuis quel age écris tu des poèmes ?
- A ce jour, combien de poèmes as tu dans ta collection ?
- A quel fréquence écris tu des poèmes ? Pour quels raisons ? Qu'est ce qui t'influence le plus ?
- Quel style de poème préfère-tu ? (rimés, prose, ect...)
- Quel sujet aimerai tu aborder mais qu'il t'es difficile d'écrire ?
- Tu écris plutot le matin, le midi ou le soir ?
- Quel poème t'as le plus "marqué" ici ?
- Que compte tu faire de tes poèmes a l'avenir ? Aimerai tu publier un receuil ? Un livre ? L'encyclopédie de la poésie ?
- Et pour finir, quel genre de poèmes écrit tu le plus ? (triste, amour, sujets d'actualités, ect...)
Voilà, merci par avance de tes réponses ! TOUS LES MEMBRES sont invités à réagir et / ou a poser de nouvelles questions à Pitibouille ! |
|
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Pitibouille Ven 17 Mar - 1:38 | |
| Merci pour ce petit questionnaire ^_^
Je vais donc y répondre en toute sincerité.
- Depuis quel age écris tu des poèmes ? J'écris depuis exactement mes 18 ans, depuis que j'ai rencontré mon fiancé.
- A ce jour, combien de poèmes as tu dans ta collection ? Euh... c'est une bonne question... J'en avais écris un grand nombre mais nombreux d'entre eux sont passé à la trappe... j'en suis donc à 67.
- A quel fréquence écris tu des poèmes ? Pour quelles raisons ? Qu'est ce qui t'influence le plus ? Je n'ai pas vraiment de fréquences, ca me prends comme ca! Je peux en écrire deux dans la journée comme un en deux mois. Pour quelles raisons, euh c'est pareil ca depend surtout de mes humeurs Ce qui m'influence le plus c'est mon amour déjà et aussi les faits "divers", les horreurs de notre monde...
- Quel style de poème préfère-tu ? (rimés, prose, ect...) Personnellement, je préfère les poèmes en rimes.
- Quel sujet aimerai tu aborder mais qu'il t'es difficile d'écrire ? Le fait de donner la vie et aussi la mort...
- Tu écris plutot le matin, le midi ou le soir ? A nimporte quelle heure, quand l'inspiration est là
- Quel poème t'as le plus "marqué" ici ? C'est dur de choisir et je dois avouer que je ne sais pas ... JOKER
- Que compte tu faire de tes poèmes a l'avenir ? Aimerai tu publier un receuil ? Un livre ? L'encyclopédie de la poésie ? Je compte les conserver c'est sur! Faire un receuil, oui pourquoi pas mais je ne pense pas qu'ils soient assez bon pour être publier...
- Et pour finir, quel genre de poèmes écrit tu le plus ? (triste, amour, sujets d'actualités, ect...) Amour!
Pitibouille |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Pitibouille Ven 17 Mar - 9:21 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu à ce questionnaire L'amour apporte l'inspiration pour certains!! Ce qui doit être ton cas Bonne journée Pitibouille |
|
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Pitibouille Ven 17 Mar - 13:18 | |
| |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Pitibouille Ven 17 Mar - 22:09 | |
| Mais j'insiste ^^ Oui j'ai remarqué...c'est une des plus belles choses qui nous est donné dans ce monde!! Merci à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire Pitibouille | |
| |
|