marylou 02 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 21 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: le printemps Mar 6 Juin - 11:51 | |
| Bientôt les arbres vont s'habiller de couleurs Jonquilles, crocus cherchent la fraîcheur Déjà les oiseaux virevoltent dans le ciel Vive le printemps, vive les arcs en ciel Symphonie de millions de fleurs Bourgeons pointent tous en coeur Comme un coup de baguette magique Le ciel sort ses couleurs, c'est féerique Pour éblouir tous ensemble nos yeux On imagine un ballet, une valse, c'est un jeu Les oiseaux s'accouplent, préparent leur nid Guidés par cette force, tout revit Leur chant monte, c'est une louange Ils se perchent sur les branches Tandis que sous ces branches, les amoureux Content leurs amours, envahit d'un feu... | |
|
Cisub Invité
| Sujet: Re: le printemps Mer 14 Juin - 15:19 | |
| Toute l'histoire du printemps ... de la couleur , des odeurs ... des images ... c'est bien ... |
|
Marie Invité
| Sujet: Le printemps Jeu 15 Juin - 2:01 | |
| Exacte, les fleurs les arbres les oiseaux et les amoureux, j'aime bien: |
|
cele Invité
| Sujet: le printemps Mer 21 Juin - 8:53 | |
| Je trouve ça moyen. Je n'ai pas été touché par ce texte. Peut-être un peu trop à l'eau de rose, à mon goût !... |
|
younben Invité
| Sujet: le printemps Lun 26 Juin - 12:53 | |
| Chez nous le sage dit:" écoutes les propos qui te font pleurer et ignore ceux qui te font rire" cela pour en revenir à notre sujet. Si nous sommes là c’est pour pouvoir tout se dire et surtout accepter le regard des autres je dirais que ce texte est beau intrinsèquement de par la narration des faits et murmures du printemps mais il est loin d'être un texte poétique. Je ne saurais le classer ! Amicalement votre! |
|