Ruby Invité
| Sujet: des mots, des maux... Jeu 30 Mar - 20:10 | |
| ce texte n'a pas encore de titre, c'est un texte que j'ai écrit en vu de la huitieme edition du concours international de poesie en langue francaise... voilà vous savez tout A mon Amie, A G.M. Je veux des mots sur les visages Des lettres dans la voix Je veux ma vie telle un rivage Echo sonore des gens absents
De l'absinthe dans le crâne Car ma plume est mon carnage Contre cette vie trop mythomane Qui raisonne telle un orage
Je veux des mots sur les visages Des lettres dans la voix Je veux ma vie telle un rivage Echo sonore des gens absents
Absconse dans son essence La p'tite rimeuse de l'empyrée Recherche juste la quintessence De l'être élu, de l'Amitié
Je veux des mots sur les visages Des lettres dans la voix Je veux ma vie telle un rivage Echo sonore des gens absents
Abstiens toi de répondre Si tu n'es l'être parfait Authenique ô mon reflet Tu ne peux donc correspondre
Je veux des mots sur les visages Des lettres dans la voix Je veux ma vie telle un rivage Echo sonore des gens presents R U B Y |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: des mots, des maux... Jeu 20 Avr - 18:52 | |
| Ca ferait une belle chanson...Vraiment... Bravo c'est beau...
(toujours aussi pertinents mes commentaires -_-") |
|
Ruby Invité
| Sujet: Re: des mots, des maux... Ven 21 Avr - 11:02 | |
| c'est vrai que j'ai voulu instaurer un certain rythme ou plutot un rythme certain a mon poeme dans un travail de sonorité ( mais non dis pas ça , ils sont nikels tes commentaires ) R U B Y |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: des mots, des maux... Ven 21 Avr - 13:17 | |
| Loul ok ok ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des mots, des maux... | |
| |
|