Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:30, édité 1 fois
p'tite puce Modératrice
Sujet: Re: Mots d'amour Lun 13 Mar - 20:55
Extrêment difficile de ne pas être touchée par ce poème C'est une très très très belle déclaration la longueur ne gêne pas, dès que l'on commence, on va jusqu'au bout ! j'aime beaucoup Bravo !
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:57, édité 1 fois
Pitiboui Invité
Sujet: Re: Mots d'amour Lun 13 Mar - 21:57
Je suis égalemenbt très touchée par ce poème... Il est doux et fort à la fois (je sais, c'est contradictoire ^_^)
Même si sa longueur pourrait gênée, le poème est tellement joli qu'on ne décroche pas et qu'on a envie de le lire jusqu'au bout, c'est vraiment très agréable! Bravo à toi.
Pitibouille
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Mots d'amour Jeu 16 Mar - 12:01
Peut-être un peu long...Mais je suis sous le charme, félicitation...Et je trouve la fin excellente...Bref, ton poême et riche en émotion...Merci... Peter Pan
Fetide Invité
Sujet: Re: Mots d'amour Jeu 16 Mar - 14:55
A mon tour, aussi, extrèmement, touchée par ce poème tellement doux et plein de charme... La taille importe peu, plus long ou plus court...ca ne change rien...surtout pas l'amour!!
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Mots d'amour Jeu 16 Mar - 22:31
Un bel hymne à l'amour d'une grande intensité et poétique en diable, je l'ai lu avec beaucoup d'émotion . Bravo, Mick ! Bien amicalement . Aube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mots d'amour
Mots d'amour
Page 1 sur 1