lesmotsdelle Plume d'oiseau
| Sujet: Les mots que je ne te dis pas... Ven 29 Aoû - 0:09 | |
| Les mots que je ne te dis pas, Ont le parfum de mes regrets Ils sont le silence de ma voix Et vivent en moi dans le secret
Les mots que je ne te dis pas, Ont tes absences sur mes vers Quand ils ne parlent que de toi Je sais que je devrais me taire,
Les mots que je ne te dis pas, Glissent lentement sur mes veines Pour ne pas tomber en trépas, Et me faire vivre malgré ma peine
Les mots que je ne te dis pas, Sont les plus beaux et les plus rares, Mais je les garde toujours en moi, Ils sont le reflet de ton regard,
Les mots que je ne te dis pas, Se déversent en perles de cristal Comme cet amour que je n'ai pas, Mes mots sont si paradoxales
Les mots que je ne te dis pas, Les aurais-tu seulement compris Sur quelques signes à bout de bras Sans même te les avoir écrits....
Lesmotsdelle. | |
|
lesmotsdelle Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Les mots que je ne te dis pas... Sam 30 Aoû - 23:46 | |
| Ce forum a l'air déserté ...je passe donc ... | |
|
Aralf l'Archimage Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Les mots que je ne te dis pas... Dim 31 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
Aralf l'Archimage Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Les mots que je ne te dis pas... Lun 6 Oct - 17:10 | |
| Toujours aussi vide et il est bien dommage que ce texte, pourtant très intéressant se perde en ce désert... | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: les mots QUE JE NE TE DIS PAS Ven 10 Avr - 0:09 | |
| [i]eT bien très joli poème, celà aurait été dommage que je passe mon chemin, amitiés, Guadeloupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots que je ne te dis pas... | |
| |
|