Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le poète et son éditeur

AuteurMessage
Mohamed
Invité

Le poète et son éditeur Empty
MessageSujet: Le poète et son éditeur   Le poète et son éditeur EmptyMar 28 Nov - 22:47

Tout être humain qui aime écrire/dire de la poésie espère trouver un éditeur .
Chose impossible repettent souvent les poètes.Ce n'ai pas de notre faute ,vous répondront les éditeurs.

La réalité nous dit que le grand nombre de livres publiés chaque année ce sont des romans, récits ,biographie ou autobiographiques......
La poésie vient en dernier rang.Les éditeurs sont des marchands.Et ils savent où mettre
l'argent.
Que reste alors pour les poètes...?

Publier à compte d'auteur ou écrire leurs textes sur le mur du coin....!

Mohamed El jerroudi

Dernière édition par Mohamed El jerroudi le Mar 26 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr K
Invité

MessageSujet: Re: Le poète et son éditeur   Le poète et son éditeur EmptyDim 24 Déc - 17:15

Et c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Sortir SON lvr,c 'est surement merveilleux.
Pouvoir esperer gagner un peu d'argent, surement aussi. Ce'nest pa mon but.
En vivre... mouais. ça me parait impossible. ça fera peut etre vivre nos petits enfants si on devient célebre un jour...

Et concernant ma propre opinion de la création, et que je me placeplutot dans une optique "DIY" (Do It Yourself), le mieux est de s'autopublier...C'est plus humain, au moins on a un meilleur controle. par contr c'es sur queça rapporte moins et qu'il faut y aller de sa eprsonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poète et son éditeur   Le poète et son éditeur EmptySam 26 Avr - 23:35

Moi, j'ai d'abord écris parce que je ne voulais pas voir un spy. Ecrire est une bonne thérapie, la lecture aussi, tout ce qui te permet de voyager dans ta tête est magnifique et quand tu le fais partager aux autres, c'est encore mieux.amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poète et son éditeur   Le poète et son éditeur Empty

Le poète et son éditeur
Page 1 sur 1