| Forum "Le bar" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Invité
| Sujet: Forum "Le bar" Dim 12 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue au bar des poètes !
Ici vous pouvez donc parler de tout et de rien, dans le respect d'autrui et dans des propos corrects, donc pas d'insultes et pas de language sms s'il vous plait !!
Pour toute questions sur ce forum, merci de les déposer à la suite de ce message.
A vos plumes et exprimez vous !!
Mick - Modérateur
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Dim 12 Mar - 21:44 | |
| Mick, Lorsque tu dis que l'on peut parler de tout et de rien dans ce forum, veux-tu insinuer que l'on peut d'autre chose que de la poèsie ! Je pose la question parce que c'est ce que je comprend en lisant ton annonce mais je dois sûrement mal comprendre ! | |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Dim 12 Mar - 21:48 | |
| - Citation :
- Lorsque tu dis que l'on peut parler de tout et de rien dans ce forum, veux-tu insinuer que l'on peut d'autre chose que de la poèsie !
Je pose la question parce que c'est ce que je comprend en lisant ton annonce mais je dois sûrement mal comprendre ! je voudrais savoir la même chose Porquoi pas de language sms | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Dim 12 Mar - 23:02 | |
| si tu veux résoudre ton problème d'orthographe, il vaut mieux éviter ce langage, tu ne crois pas ! En toute amitié | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Dim 12 Mar - 23:18 | |
| - Citation :
- si tu veux résoudre ton problème d'orthographe, il vaut mieux éviter ce langage, tu ne crois pas !
t'a s entierement raison | |
|
| |
Mick Invité
| Sujet: Hum... Dim 12 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Lun 13 Mar - 23:40 | |
| - Citation :
- Lost01angel a du mal a écrire, peut être par son jeune age je ne sais pas.
Je passerai autant que possible derrière elle pour corriger les grosses fautes, pour le reste, seul le temps l'aidera a mieux écrire, et noous lire sera sa plus grande lecon d'orthographe !! Laughing Oui tu as biennrepondu a otre question est peut-être as tu raisoon je sais pas j'espere que sa va pas durer car défois je prefer même pas regarder ma copie tellement il ya de rouges. | |
|
| |
rickways Invité
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Lun 11 Sep - 2:16 | |
| VIVE L'ORTHOGRAPHE
(avec si peu de mots, j'espère ne pas avoir fait de fautes) |
|
| |
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Mer 13 Sep - 1:36 | |
| Mort de rire ricways c'est pas bien de se moquer surtout si c'est de moi, c'est vrai que je suis pas la meilleure amie des regles d'orthographe et de grammaire faut dire que maintenant que j'habite new york et que jwe prle plus Anglais que francais s'anarange rien c'est plutot pire. meme quand je parle maintenant sa devient la quatastrophe. | |
|
| |
Trouvère06 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 54 Age : 77 Localisation : CAGNES SUR MER (Alpes Maritimes) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: FAUTES Ven 6 Oct - 22:38 | |
| A propos de faute en est-ce une aux US de demander pourquoi BUSH n'arrive pas à rattraper BEN LADEN ?
Réponse : Ben Laden a 2 tours d'avance!
non je rigole c'est juste pour tester mon correcteur d'orthographe!
PENSEE: La paix avancera peut-être le jour ou l'homme s'apercevra que le sang des enfants de son voisin est aussi rouge que celui des siens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum "Le bar" Sam 7 Oct - 2:18 | |
| - Trouvère06 a écrit:
- A propos de faute en est-ce une aux US de demander pourquoi BUSH n'arrive pas à rattraper BEN LADEN ?
Réponse : Ben Laden a 2 tours d'avance!
non je rigole c'est juste pour tester mon correcteur d'orthographe!
PENSEE: La paix avancera peut-être le jour ou l'homme s'apercevra que le sang des enfants de son voisin est aussi rouge que celui des siens ! Lol pour ben laden, peut etre as tu raison mais d'ici la il ne la pas encore compris et tout le monde payent les pots casse en tete humaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum "Le bar" | |
| |
|
| |
| Forum "Le bar" | |
|