| Forum "Vos sites et vous" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick Invité
| Sujet: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 18:02 | |
| Chers membres du forum,
Ce forum est entièrement pour vous !! A savoir qu'ici, vous pouvez vous présenter, dire ce que vous aimez, pourquoi vous écrivez des poèmes, etc... Et vous pouvez, et vous devez même ^présenter votre site qui est présent sur mespoemes.net.
Attention, tout site de poésie qui n'as pas été fait pas mespoemes.com n'as pas sa place ici, mais comme on est pas méchants, vous pouvez aller dans le bar pour cela !
Alors n'hésitez plus une seconde et venez vous présenter afin de connaitre un peu mieux la personne qui se cache derrière ses poèmes !!
Au plaisir donc de faire votre connaissance
Amitiés à toutes et tous, Mick - Modérateur |
|
| |
linann Invité
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 18:08 | |
| je vois que tu prends ton rôle très à coeur et que tu nous mets des petites annonces partout! |
|
| |
Mick Invité
| |
| |
linann Invité
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 18:43 | |
| ah non, non, c'es très bien! C'était justement pour dire que tu allais certainement faire un bon modérateur! |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 21:18 | |
| je suis d'accord avec Linnan, je crois que tu feras un bon modérateur | |
|
| |
Mick Invité
| |
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 21:54 | |
| - linann a écrit:
- ah non, non, c'es très bien!
C'était justement pour dire que tu allais certainement faire un bon modérateur! Tous a fait d'accord avec lui. | |
|
| |
Libelle Invité
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Dim 12 Mar - 21:56 | |
| Puis-je te dire, Mick, que moi aussi - et DEJA -, je t'apprécie en tant que Modérateur, honorablement nommé par notre Tony National. Bon vent à tous les deux ! |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Présentation Ven 31 Mar - 0:41 | |
| Je me lance mais avec un peu de mal quand même. Ben en faîte pas vraiment grand chose a dire sauf que j'aime lire içi et ailleurs les poèmes un peu de touts. J'aime écrire aussi, voilà merci à Mick et Tony de nous permettres de nous exprimés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" Sam 26 Avr - 23:45 | |
| Bonjour, moi aussi, je suis pas là depuis longtemps, mais j'étais tellement pressée d'écrire, que j'ai presque oublier les autres. Je me suis un peu calmée et je vous remercie tous de votre accueil, et , je prend beaucoup de plaisir a butiner tous les écrits, un petit peu chaque jour, hum ! quel régal. Vous pouvez aussi me lire sur mespoemes.net/guadeloupe à bientôt et merci encore à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum "Vos sites et vous" | |
| |
|
| |
| Forum "Vos sites et vous" | |
|