Mick Invité
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Forum "La poésie" Dim 12 Mar - 21:34 | |
| Merci Mick de toutes ces explications ! Je suis ravie de ce forum ! Euh ! Pour l'instant, je n'ai pas de sujet à proposer mais il est plus qu'intéressant que nous puissions tous partager nos idées, nos connaissances sur la poèsie et peut-être profiter des conseils de chacun pour améliorer notre plume. A bientôt ! | |
|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Forum "La poésie" Dim 12 Mar - 22:01 | |
| Moi j'suis completement d'accord avc toi pt'te puce si lon partagés tous ensemble nos connaissances certains de nous pourrait ameliorer certains de leur poemes, je parle surtout de moi , et peut que je reglerai le probléme de mon orthographe. | |
|
Mohamed Invité
| Sujet: "La poésie" Ven 24 Nov - 15:21 | |
| Bonjour Mick
Parler de la poésie n'est pas chose facile à notre époque.Je veux dire que les gens sont plus engoufrés dans une réalité, où le côté materiel dévore tout ce qui est rêve... J'ai comme l'mpression que le rôle de la poésie , doit prendre un autre, chemin:C'est celui de poétiser une époque qui connaît un chagement que personne n'e peut en deviner les concequences.
Quant à moi je pense que la poésie restra tant qu'ils yaura des personnes qui rêvent d'un monde meilleur.
Amitiés poétiques
mohamed el jerroudi (Maroc) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum "La poésie" Mer 18 Juin - 14:40 | |
| - lost01angel a écrit:
- Moi j'suis completement d'accord avc toi pt'te puce si lon partagés tous ensemble nos connaissances certains de nous pourrait ameliorer certains de leur poemes, je parle surtout de moi , et peut que je reglerai le probléme de mon orthographe.
pour l'ortogrraphe, il faut faire simplement un peu attention (je parle pour moi qui ne me relis pas assez...) pour améliorer nos poèmes, vous pouvez déjà venir voir sur mon site, il y a quelques petites règles... le poete inconnu http://www.poemes-az.com |
|
Alliance Plume d'oiseau
| Sujet: RE Mer 18 Juin - 21:56 | |
| Bonsoir Modérateur, Ma première question: Pourquoi il y a des gens qui sont : plume d'oiseau et d'autres plume de coton. N°2: Y a pas de correcteur ça manque! N°3: Je ne sais pas trop comment faut changer d'écriture lorsque je veux écrire un nouveau poème. Voilà! Merci beaucoup pour ce site. Bonne soirée. Alliance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum "La poésie" | |
| |
|