Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Forum "Poètesses et poètes"

AuteurMessage
Mick
Invité

Forum "Poètesses et poètes" Empty
MessageSujet: Forum "Poètesses et poètes"   Forum "Poètesses et poètes" EmptyMar 14 Mar - 17:58

Chers membres du forum,

Comme le site regroupe un nombre de membres élevé mais dont certains sont déjà très actifs, j'ai eu pour idée de faire une "fiche" sur chacun de vous, à savoir un questionnaire évolutif pour commencer. Pour commencer je met les membres les plus "actifs", puis je mettrai les autres au fur et à mesure.

Pour ce qui est de la mise à jour, cela dépendra de l'activité du forum, mais je vais m'efforcer de le faire chaque semaine.
J'ai besoin d'une personne pour m'aider à gerer la rubrique !!
Je vais voir ça avec l'Admin mais seul pour gérer tant de monde c'est pas facile Shocked

Ce forum fonctionne ainsi pour le moment :
- Je poste un questionnaire pour chacun de vous qui sera complêter régulièrement par vous et vos questions supplémentaires.
- Je posterai des minis "sondages" qui contiendront 4 ou 5 titre d'auteurs du forum, il faudra voter pour votre favori !!

Vous êtes libre de participer à ce forum comme vous êtes libre de ne pas y participer !!

D'avance merci de votre participation et de l'indulgence que vous porterez sur le travail effectué.

Merci aussi de l'intêret que vous porterez à ce forum qui me semble intéressant.
J'attend vos remarques et reflexions à la suite de ce post !

Mick - Modérateur king
Revenir en haut Aller en bas

Forum "Poètesses et poètes"
Page 1 sur 1