jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Je me souviens ...devise sacrée de ma patrie fourré!!!! Lun 31 Juil - 8:12 | |
| Je me souviens...devise sacrée de ma patrie fourré!!!!
Je me souviens voila la devise de ma patri Je me souviens de l’argent que vous m’avez pris Je me souviens des criminelles que vous avez libérées Je me souviens aussi qu’il est gâché d’autre vie… récidiver!!! Je me souviens de l’affaire Gommery Je me souviens du tort que vous avez infligé à ma patri Je me souviens de toute les promesse non tenue Je me souviens de térritoire que vous avez volez puis vendu!!! Je me souviens d’avoir appris votre vraie identité, Je me souviens à quel point vous êtes menteur condamné, Je me souviens que ma confiance vous avez perdu! Je me souviens que mon argent en l’aire vous ayez foutu! Je me souviens que notre système de santé est pitoyable Je me souviens que vous en êtes les seuls responsable Je me souviens d’avoir crue en un libre pays Je me souviens devise des gens dailleur et d'ici Je me souviens...devise sacrée de ma patrie fourré!!!! Je me souviens est la devise écrit sur l’immatriculation de nos voiture Je me souviens est où aurait du être la devise d ‘un pays au cœur pure!!!!
ET vous de koi vous souvenez vous???
bisous jessy www.mespoemes.net/jess1770 | |
|