Il fut un temps ou l’amour était grand Le soleil était chaud derrière les roseaux Tu fus ce temps où j’eus aimé chanter Voire même danser nos quatre pieds devant
En ce temps là tout jeune jouvenceau je te tenais la main apprenant l’art nouveau Ha ! Ce temps là tout jeune damoiselle Éphèbe au corps d’airain Riais de mes manières de jeune damoiseau
De ce temps là que n’ai-je point garder Dans ce corps de vieillard la force éternelle De celle qui habite quand nous avions vingt ans
De tout ce temps il nous reste le verbe Amour monté en gerbe Est cueillie au printemps
Avoir le temps d’écrire ce poème C’est tout ce qu’il me reste Pour te dire je t’aime Je t’aime à tout les temps
BOUSFIHA Invité
Sujet: Re: Avoir le temps Ven 16 Juin - 2:44
Bravo pour ce beau poème Chryspoo. Je me suis permis de rectifier quelques fautes de frappe qui étaient contenues dans le vers ci-après : « Tu fus ce temps où j’eus aimé chanter » Amitiès.
Chryspoo Invité
Sujet: Re: Avoir le temps Ven 16 Juin - 13:32
Je te remercie et si tu veux de temps en temps regarder les faute d'orthographe et me les corrigés j'en serais ravis encore une fois merci