Sujet: petit moment d'un autre temps Sam 24 Mar - 1:34
Titre illogique pour moment non ordinaire
Je ferais n’importe quoi Pour toi jolie minois Je serais prêt à me pendre S’il t’arrivait des méandres Mon amour pour toi est ineffable Autant que ta beauté est incroyable
Sans toi je suis fou Avec toi je suis doux Doux comme un toutou Heureux comme un fou
Amoureux à en perdre pied Dans cette dure réalité Dans ce monde remplie de fureur Avec toi chacune de mes heures M’éloigne un peu plus du malheur Avec toi je suis prêt à n’importe quoi Sans toi je n’ais ni foi ni loi
Chacun de tes battements de cœur Rythme mes moments de bonheur Ces instants me donnent l’envie de vivre Chacun de mes jours à tes coté Je peux le dire désormais : a moi l’éternité A cette simple idée mes pensées s’enivrent Et je me sens pousser des ailes Etre avec toi est le bonheur eternel
Quand je regardais tes yeux bleus si intenses J’ai eu l’impression qu’Aphrodite m’accordée une danse Quand tes mains câline m’effleurées Je me sentais attiré dans les bras de Morphée Quand j’écoutais ta douce voix fluette m’embrumer Je cru entendre les sirènes d’Egée m’appeler
Désormais nos deux âmes Virevoltent dans les cieux Parmi les plus grands dieux Qui nous regardent versant une larme Eblouies par ton éblouissante beauté Que même eux, en restent bouche bée
Je T’aime ce mots est fort Mais malgré tout mes efforts Je t’ai perdu, et désormais Je te regretterai à jamais
merci de m'avoir lu et merci encore plus si vous avez appreciez
Invité Invité
Sujet: Re: petit moment d'un autre temps Ven 25 Avr - 20:47
oui, j'aime beaucoup, on s'y croirait presque, amitiés