| Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Lun 13 Mar - 14:23 | |
| Voila la question est dans le sujet, ça m'intéresserais de savoir pour chacun de vous comment avez-vous eu vent de l'existence de ce site ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Lun 13 Mar - 17:44 | |
| Et bien pour ma part c'est une amie qui m'a donné son adresse sur le site Mespoèmes! Et je suis tombée littéralement sous le charme de ce site si sympathique et si chaleureux!!! |
|
| |
meriem Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Lun 13 Mar - 19:29 | |
| Je surfais, en quête de poésies en ligne, de sites dédiés à des auteurs "inconnus", le moteur de recherche m'a indiqué l'adresse de mespoemes.net! La possiblité de mettre en ligne son propre répertoire, et de surtout pouvoir échanger avec les gens m'ont séduite. La découverte de nombreuses personnes ayant du talent m'ont convaincue. Depuis maintenant presque un an, je viens régulièrement consulter, et poste parfois aussi .......... je peux plus m'en passer !!!! |
|
| |
Lanceval Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Mer 15 Mar - 0:31 | |
| Si je ne me trompe pas, a l'origine j'étais sur un forum sur Damien Saez et c'est la que j'en ai entendu parler, alors comme je publiai mes poemes sur ce forum, j'ai aimé l'idée et j'ai suivi. |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Mer 15 Mar - 14:09 | |
| C'est grace à ma cousine qui avait déjà un site sur mes poems et qui venait piqué les miens quand elle n'etiat plus inpiré, que j'ai connu mes poemes en lui deamndant ce quelle faisait avec mes poemes elle ma dit quel les mettait sur un site alors j'ai decidé de contrer l'attaque, car en comptant elle m'avait comme piquée 30 poemes sutt ce que j'aimais le plus alors j'ai decider de réagir. | |
|
| |
Réjane Plume d'oiseau
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Jeu 16 Mar - 20:14 | |
| Pour moi par hasard, en recherchant des sites de poésie sur le net. Je me suis trouvée bien ici, je me suis installée et ... j'y suis, j'y reste !! | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Ven 17 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Mick Invité
| |
| |
GIN Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Sam 18 Mar - 20:56 | |
|
C'est en recherchant un site que je suis "tombée " sur Mespoemes " j'ai tout de suite
tapé mon 1er poeme, et les encouragements , les messages que j'ai reçu m'ont incité à
continuer. J'ai eu connaissance d'autres sites mais ils étaient trop compliqués à utiliser
et certains ont même disparus . Merci de me permettre de "jeter " mes pensées sur ce
site au lieu de les laisser dans le fond d'un tiroir. GIN |
|
| |
mtcatala Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Lun 20 Mar - 0:27 | |
| bonjour je me présente je suis marie-therèse catala dit m-thé j'ai connu votre site en regardant aussi sur les sites des poèmes,et j'ai trouvé dans ma boite de réception de messages par mails une invitation à venir sur ce site !! je viens de le découvrir ce soir et je le trouve très convivial,donc si vous m'acceptez je reste!!! bien amicalement m-thé |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Comment avez vous Mer 12 Avr - 20:32 | |
| Eh bien moi ses tout simplement un vent qui me l'a soufflé ce pourquoi je suis là même si je n'es encore pas mis d'écrits, voilà et se site me plait bien * |
|
| |
Michel L Invité
| |
| |
beatrice Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Lun 24 Avr - 13:47 | |
| un avis sur un autre site de poésie je crois, c'est loin déja, mais je suis venue tout de suite, encouragée par un copain. béatrice |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Jeu 4 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
beatrice Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Ven 5 Mai - 23:51 | |
| ah ! quelqu'un d'autre alors.... |
|
| |
Michel L Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Ven 5 Mai - 23:58 | |
| Dois-je être plus clair? |
|
| |
Coeur de Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Mer 7 Juin - 0:17 | |
| Pour moi c'est une amie qui m'a donné l'adresse |
|
| |
Chantepl Invité
| Sujet: depuis longtemps Mer 8 Déc - 12:02 | |
| je suis sur mespoèmes depuis au moins 4 ans ..j'y ai 2 sites A LA¨PLUME DE JEANNE LA REGALADE mais voilà ayant la même adresse mail pour les deux je ne peux plus CONTACTER LE PREMIER ce qui me contrarie beaucoup... Merci bonne journée à tous et toutes Jeanne Paponet |
|
| |
aristio Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Jeu 9 Déc - 2:40 | |
| J'ai connu le site par hasard! J'en suis parti et j'en suis revenu! Heureux d'être revenu c'est sur! | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Jeu 9 Déc - 12:20 | |
| Chante Plume, Aristio,
Merci d'être passés par ici. Chante Plume, je contacté Tony pour lui parler de ton problème et voir s'il est possible de faire quelque chose mais je ne te garantie rien. Je te tiendrais au courant dès qu'il me répondra ! Aristio, merci d'être revenu sur mespoemes.net.
J'espère vous lire avec plaisir tous les deux bientôt sur le forum.
Mes sincères amitiés
P'tite puce
Dernière édition par p'tite puce le Sam 1 Jan - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
aristio Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Jeu 23 Déc - 3:34 | |
| Merci ptite puce! Je ne mens pas! C'est un beau site que mespoemes.net! (sourire):je suis en train de me remettre en question sur mon style......je le cherche.....je le cherche ...et je le trouverai! Toute mon amitié! | |
|
| |
grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Ven 24 Déc - 21:21 | |
| pour ma part c'est un pur hazard | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Sam 1 Jan - 2:47 | |
| Grillon,
Merci au hasard de t'avoir invité parmi nous.
Au plaisir de te lire bientôt
Mes sincères amitiés
P'tite puce | |
|
| |
Dina Invité
| Sujet: Intrusion nocturne Mer 4 Mai - 1:23 | |
| j'ai essayé de me connecter sur ma page mais je n'existe plus ( ... cela fait un certain temps que je n'ai pas posté c'est vrai.. double ouille car je pensais pouvoir récupérer mes textes que je n'ai plus! En bref à l'aide... svp! bonne nuit à vous Dina (l'état de grâce) |
|
| |
sarahann Invité
| Sujet: Merci à vous Jeu 19 Mai - 16:59 | |
| J'ai toujours écris même si je n'ai jamais su pourquoi.... j'ai parfois eu honte de mes écris parfois pleins de tristesse j'ai posté sur quelques sites, j'ai été qualifié trop triste dans des cercle où l'on avait plus besoin de bonheur j'ai plié bagage et tourné le dos à la poésie
En cherchant des poètes en herbe sur le net, le naturel est revenu au gallo Quitte à poster ces écris comme si je jetais une bouteille à la mer je me suis dis
j'ai posté à nouveau un de mes poèmes "triste" vous m'avez chaleureusement accueilli, lu, apprécié, et encouragé
je ne vous dirai jamais assez merci d'avoir ressusciter la poésie qui sommeille en moi
un coucou particulier au créateur de ce site
Waraine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? | |
|