Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?

+2
lost01angel
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyLun 13 Mar - 14:23

Voila la question est dans le sujet, ça m'intéresserais de savoir pour chacun de vous comment avez-vous eu vent de l'existence de ce site ?

Merci de vos réponses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net
Fetide
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyLun 13 Mar - 17:44

Et bien pour ma part c'est une amie qui m'a donné son adresse sur le site Mespoèmes! Et je suis tombée littéralement sous le charme de ce site si sympathique et si chaleureux!!!
meriem
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyLun 13 Mar - 19:29

Je surfais, en quête de poésies en ligne, de sites dédiés à des auteurs "inconnus", le moteur de recherche m'a indiqué l'adresse de mespoemes.net! La possiblité de mettre en ligne son propre répertoire, et de surtout pouvoir échanger avec les gens m'ont séduite. La découverte de nombreuses personnes ayant du talent m'ont convaincue.
Depuis maintenant presque un an, je viens régulièrement consulter, et poste parfois aussi .......... je peux plus m'en passer !!!!

geek
Lanceval
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 15 Mar - 0:31

Si je ne me trompe pas, a l'origine j'étais sur un forum sur Damien Saez et c'est la que j'en ai entendu parler, alors comme je publiai mes poemes sur ce forum, j'ai aimé l'idée et j'ai suivi.
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 15 Mar - 14:09

C'est grace à ma cousine qui avait déjà un site sur mes poems et qui venait piqué les miens quand elle n'etiat plus inpiré, que j'ai connu mes poemes en lui deamndant ce quelle faisait avec mes poemes elle ma dit quel les mettait sur un site alors j'ai decidé de contrer l'attaque, car en comptant elle m'avait comme piquée 30 poemes sutt ce que j'aimais le plus alors j'ai decider de réagir.
http://www.mespoemes.net/lost01angel/  http://elliosamtu.skyblog
Réjane
Plume d'oiseau
Réjane

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 16 Mar - 20:14

Pour moi par hasard, en recherchant des sites de poésie sur le net. Je me suis trouvée bien ici, je me suis installée et ... j'y suis, j'y reste !! Laughing
http://www.mespoemes.net/rejane/
Pitiboui
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyVen 17 Mar - 13:16

Moi, c'est grâce à un ami qui me l'a conseillé et j'en suis ravie dailleurs Very Happy

Like a Star @ heaven Pitibouille Like a Star @ heaven
Mick
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptySam 18 Mar - 18:58

En tant que modérateur, il était pour le moins évident de vous dire d'où je viens et surtout comment je suis arrivé ici...

Je connais le site mespoemes.net depuis près de 2 ans et demi, j'y ai créer un mini site regroupant... 4 poèmes seulement !!! ^^
Et étant donc inscrit à mespoemes.net, j'ai donc recu l'email de notre cher Admin et je me suis tout naturellement inscrit ici, dans l'espoir de rencontrer un forum convivial et sympathique ou nous puissions partager nos poèmes.

Et le lieux me plait fort bien, la déco est sympa, l'ambiance plutot saine et les gens pour la plupart très gentils, et ils ou elles se reconnaitrons !

Je suis devenu Modérateur car j'en ai fait la demande, connaissant le "métier" et c'est très aimablement et gentiement que Tony m'as élu !! Pour mon plus grand bonheur !!

Mick - Votre modérateur king
GIN
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptySam 18 Mar - 20:56

C'est en recherchant un site que je suis "tombée " sur Mespoemes " j'ai tout de suite

tapé mon 1er poeme, et les encouragements , les messages que j'ai reçu m'ont incité à

continuer. J'ai eu connaissance d'autres sites mais ils étaient trop compliqués à utiliser

et certains ont même disparus . Merci de me permettre de "jeter " mes pensées sur ce

site au lieu de les laisser dans le fond d'un tiroir. GIN
mtcatala
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyLun 20 Mar - 0:27

bonjour je me présente je suis marie-therèse catala dit m-thé

j'ai connu votre site en regardant aussi sur les sites des poèmes,et j'ai trouvé dans ma boite de réception de messages par mails une invitation à venir sur ce site !!

je viens de le découvrir ce soir et je le trouve très convivial,donc si vous m'acceptez je reste!!! Embarassed

bien amicalement m-thé
Marie
Invité

MessageSujet: Comment avez vous   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 12 Avr - 20:32

Eh bien moi ses tout simplement un vent qui me l'a soufflé ce pourquoi je suis là même si je n'es encore pas mis d'écrits, voilà et se site me plait bien * I love you
Michel L
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyVen 21 Avr - 18:32

Tony m'a convaincu dès le départ! Very Happy
Je ne savais pas que nous deviendrons aussi nombreux! affraid
Amitié à vous tous
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyLun 24 Avr - 13:47

un avis sur un autre site de poésie je crois, c'est loin déja, mais je suis venue tout de suite, encouragée par un copain.
béatrice
Wink
Michel L
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 4 Mai - 19:38

Ah! ouais?
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyVen 5 Mai - 23:51

ah ! quelqu'un d'autre jocolor alors.... What a Face
Michel L
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyVen 5 Mai - 23:58

Dois-je être plus clair? clown
Coeur de
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 7 Juin - 0:17

Pour moi c'est une amie qui m'a donné l'adresse
Chantepl
Invité

MessageSujet: depuis longtemps   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 8 Déc - 12:02

je suis sur mespoèmes depuis au moins 4 ans ..j'y ai 2 sites
A LA¨PLUME DE JEANNE
LA REGALADE
mais voilà ayant la même adresse mail pour les deux je ne peux plus CONTACTER LE PREMIER ce qui me contrarie beaucoup...
Merci bonne journée à tous et toutes
Jeanne Paponet flower
aristio
Plume d'oiseau

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 9 Déc - 2:40

J'ai connu le site par hasard!
J'en suis parti et j'en suis revenu!
Heureux d'être revenu c'est sur!
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 9 Déc - 12:20

Chante Plume, Aristio,

Merci d'être passés par ici.
Chante Plume, je contacté Tony pour lui parler de ton problème et voir s'il est possible de faire quelque chose mais je ne te garantie rien. Je te tiendrais au courant dès qu'il me répondra !
Aristio, merci d'être revenu sur mespoemes.net.

J'espère vous lire avec plaisir tous les deux bientôt sur le forum.

Mes sincères amitiés

P'tite puce

Dernière édition par p'tite puce le Sam 1 Jan - 2:45, édité 1 fois
http://www.mespoemes.net/petitepuce
aristio
Plume d'oiseau

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 23 Déc - 3:34

Merci ptite puce!
Je ne mens pas!
C'est un beau site que mespoemes.net!
(sourire):je suis en train de me remettre en question sur mon style......je le cherche.....je le cherche ...et je le trouverai!
Toute mon amitié!
grillon
Plume d'oiseau
grillon

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyVen 24 Déc - 21:21

pour ma part c'est un pur hazard
http://3w.mespoemes.net/grillon/
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptySam 1 Jan - 2:47

Grillon,

Merci au hasard de t'avoir invité parmi nous.

Au plaisir de te lire bientôt

Mes sincères amitiés

P'tite puce
http://www.mespoemes.net/petitepuce
Dina
Invité

MessageSujet: Intrusion nocturne   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyMer 4 Mai - 1:23

j'ai essayé de me connecter sur ma page mais je n'existe plus Surprised( ... cela fait un certain temps que je n'ai pas posté c'est vrai..
double ouille car je pensais pouvoir récupérer mes textes que je n'ai plus! En bref à l'aide... svp!
bonne nuit à vous
Dina
(l'état de grâce)
sarahann
Invité

MessageSujet: Merci à vous   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? EmptyJeu 19 Mai - 16:59

J'ai toujours écris même si je n'ai jamais su pourquoi....
j'ai parfois eu honte de mes écris parfois pleins de tristesse
j'ai posté sur quelques sites, j'ai été qualifié trop triste dans des cercle où l'on avait plus besoin de bonheur
j'ai plié bagage et tourné le dos à la poésie

En cherchant des poètes en herbe sur le net, le naturel est revenu au gallo
Quitte à poster ces écris comme si je jetais une bouteille à la mer je me suis dis

j'ai posté à nouveau un de mes poèmes "triste"
vous m'avez chaleureusement accueilli, lu, apprécié, et encouragé

je ne vous dirai jamais assez merci d'avoir ressusciter la poésie qui sommeille en moi

un coucou particulier au créateur de ce site

Waraine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?   Comment avez-vous connu Mespoemes.net ? Empty

Comment avez-vous connu Mespoemes.net ?
Page 1 sur 1