Merci Tony, je t'indique ce que j'ai relevé :
- en page d'accueil du site :
qui servira de receuil -RECUEIL-
espace de convivialité et de beauté virtuel -VIRTUELLE-
- rubrique Principe
..créer votre mini site accessible en mespoemes.net/vous/ dans lequel sera disponible les poèmes que vous aurez postés via la zone membre de Mespoemes.net. Vous pouvez ainsi vous constituer un receuil de vos poèmes et/ou de vos poèmes préférés ! ( SERONT DISPONIBLES ... UN RECUEIL)
..les sites de poésie seront tolerés, pour les autres il éxiste.. (accent sur "tolérés" et pas d'accent sur "existe"
..les différents outils que nous avons mit à votre disposition.. (MIS)
- rubrique Inscription
Vous acceptez que vos poêmes soient conservés dans la base de donnée du site (poèmes - base de données (?)
..mais en cas éxtrème nous pourions en venir .. (extrême - pourrions)
..vous pouvez uploader une petite photo qui sera affiché .. (affichée)
- le forum
Règles à lire et à accepter impérativements et entièrements -IMPERATIVEMENT et ENTIEREMENT (sans s)
Forum général sur le thême de la poésie (les plus beaux poemes, les poetes (thème - poèmes - poètes)
Venez parler des derniers livres que vous avez lu (LUS)
- page membre
Votre poême le plus lu (poème)
Mes poêmes - Forum - Livre d'or - Liens - Moi (idem l'accent sur poèmes, en haut et en pied de page)
Voila tout ce que j'ai noté, la plupart sont des fautes d'inattention sans grande importance, et qui n'enlèvent rien à la qualité de ce site. Encore Bravo Tony et merci pour ton dévouement désintéressé, c'est tellement rare de nos jours.
Réjane