Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net Empty
MessageSujet: Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net   Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net EmptyMar 13 Juin - 23:33

Bon, méaculpas, le site contient, je le sais des fautes d'orthographe... Pour ma défense, son developpement date de janvier 2004 j'avais 17 ans... Oui ca n'escuse en rien mais j'ai envie de me rattraper Very Happy

C'est pourquoi je fais appel à votre vigilence pour m'indiquer les pages (avec adresse URL et citation à l'appui) concernées (sur vos sites, sur mespoemes.net ou la zone membre) dans ce topic et je me chargerais de corriger !

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net
jess1770
Plume de coton
jess1770

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: coucou réponse a ton petit message   Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net EmptyMer 14 Juin - 4:50

Ha que fais toi en pas avec ça sais sure que site pas de faute fait plus commment dirais proffésionnel mais sais pas aussi chaleureux comme le dis mon prof de théatre alors praisse toi pas pôur riens

Oui oui j'ai fait exiprès de faires des fautes strupides pours blaguer!!!

jessy
xxx
http://www.mespoemes.net/jess1770
Réjane
Plume d'oiseau
Réjane

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net   Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net EmptyVen 16 Juin - 9:00

Merci Tony, je t'indique ce que j'ai relevé :

- en page d'accueil du site :

qui servira de receuil -RECUEIL-
espace de convivialité et de beauté virtuel -VIRTUELLE-

- rubrique Principe

..créer votre mini site accessible en mespoemes.net/vous/ dans lequel sera disponible les poèmes que vous aurez postés via la zone membre de Mespoemes.net. Vous pouvez ainsi vous constituer un receuil de vos poèmes et/ou de vos poèmes préférés ! ( SERONT DISPONIBLES ... UN RECUEIL)

..les sites de poésie seront tolerés, pour les autres il éxiste.. (accent sur "tolérés" et pas d'accent sur "existe"

..les différents outils que nous avons mit à votre disposition.. (MIS)

- rubrique Inscription

Vous acceptez que vos poêmes soient conservés dans la base de donnée du site (poèmes - base de données (?)

..mais en cas éxtrème nous pourions en venir .. (extrême - pourrions)

..vous pouvez uploader une petite photo qui sera affiché .. (affichée)

- le forum

Règles à lire et à accepter impérativements et entièrements -IMPERATIVEMENT et ENTIEREMENT (sans s)

Forum général sur le thême de la poésie (les plus beaux poemes, les poetes (thème - poèmes - poètes)

Venez parler des derniers livres que vous avez lu (LUS)

- page membre

Votre poême le plus lu (poème)
Mes poêmes - Forum - Livre d'or - Liens - Moi (idem l'accent sur poèmes, en haut et en pied de page)

Voila tout ce que j'ai noté, la plupart sont des fautes d'inattention sans grande importance, et qui n'enlèvent rien à la qualité de ce site. Encore Bravo Tony et merci pour ton dévouement désintéressé, c'est tellement rare de nos jours.

Réjane
http://www.mespoemes.net/rejane/
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net   Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net EmptyVen 16 Juin - 19:12

Bonsoir Réjane,

Pour les fautes relevées sur le forum, je m'en occupe mais pour le site en lui-même, seul Tony peut le faire.
En tous cas merci d'avoir relevé ces fautes de nous en avoir fait part !

Mes sincères amitiés

P'tite puce
http://www.mespoemes.net/petitepuce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net   Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net Empty

Chasse aux fautes d'orthographe sur Mespoemes.net
Page 1 sur 1