C'est bien beau ce que tu me dis là !!
Je vais te dire quelque chose, je me dis poète car j'écris des poèmes, mais je ne suis pas un professionnel, loin de là !!
Je veux dire par là que j'écris souvent et sous forme de poèmes, néanmoins je met beaucoup de temps à les écrires et les finir car j'ai le soucis du détails... Et pourtant je ne connais pas les règles de la poésie, je joue juste avec les mots pour qu'ils aient de l'émotion, qu'ils révèlent mes pensées, qu'ils apportent un sourire, ou une étincelle pour celui qui me lis.
Alors si j'y arrive, tant mieux, c'est mon but, sinon dommage, mais j'aurai au moins chercher a le faire et j'aurai eu la satisfaction d'avoir extériorisé mes peines, mes joies ou mon imagination.
Si tu es avant tout lecteur, pas de soucis, c'est un plaisir que de savoir que tu nous lira, en espérant des traces de tes passages de par tes avis et commentaires.
Et surtout n'ai pas honte de t'exposer aux autres, tu écris avec ton coeur, ton ame et ton savoir faire, mais ce dernier n'as pas lieu d'être mal jugé, juste approfondi avec le temps.
Au plaisir mon ami.
Mes amitiés sincères,
Mick