Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour du 13 mars

AuteurMessage
Solène
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 13:49

Bonjour du 13 mars Gouttes79hh4nz

Saint-Rodrigue… mais aussi Sainte-Euphrasie.

Une pensée

On connaît les bonnes sources dans la sécheresse,
Et les bons amis dans la tristesse.

Bonne journée mes ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 14:03

Quelle belle intention !! Very Happy

Bonne journée et bonne semaine à toi aussi !!
Jolie image au passage, sympathique.

Au plaisir de se revoir ici !
Amitiés sincères,
Mick
Solène
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 14:13

Merci, une question au passage

Est-ce qu'il y a une limite de post dans la journée, je ne vois pas de réglement!

Bonne journée
Mick
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Reponse   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 14:19

Très bonne question, oui il va y avoir un règlement avec des limitations.

Pas de limitation de posts, non, exprime toi le forum est fait pour, cependant une exception, l'envoi de poèmes. En effet, c'est 2 poèmes par jour et par personne maximum !! Ceci afin que chacun puisse recevoir commentaires et avis sur ces écrits, but principal des forum.

Si tu as d'autres question n'hésites pas.
Je vais parler a l'admin afin de voir pour le réglement.
Mes amitiés sincères,
Mick - Modérateur
Solène
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 15:00

C'est très juste comme je le pensé, question poèmes je n'écris pas souvent car j'ai un problème de grammaire j'ai encore beaucoup de lacune, et par peur du ridicule je ne fais plus que de la pose d'écriture d'auteurs connus ou faire lire les textes de mes ami(e)s. Et quelques textes de moi écrit il y a quelques mois déjà !

J’adore mettre des textes en images, où quand je vois un texte qui est superbe mais pas mis en valeur, j’aime lui redonner une nouvelle couleur !
Je ne vais pas me nommer poète, mais plutôt que je fais du texte poétique, car je n’y connaît rien en pied,
J’adore passé mon temps sur un forum vivant, et lire les poèmes des autres pour me donner une petite idée de texte ou un thème pour mes écritures !
Je fais un peu comme les grands poètes qui lisent beaucoup pour s’imprégner d’une atmosphère ou d’un ressentis…

Amicalement Solène
Mick
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 15:13

C'est bien beau ce que tu me dis là !!
Je vais te dire quelque chose, je me dis poète car j'écris des poèmes, mais je ne suis pas un professionnel, loin de là !!
Je veux dire par là que j'écris souvent et sous forme de poèmes, néanmoins je met beaucoup de temps à les écrires et les finir car j'ai le soucis du détails... Et pourtant je ne connais pas les règles de la poésie, je joue juste avec les mots pour qu'ils aient de l'émotion, qu'ils révèlent mes pensées, qu'ils apportent un sourire, ou une étincelle pour celui qui me lis.

Alors si j'y arrive, tant mieux, c'est mon but, sinon dommage, mais j'aurai au moins chercher a le faire et j'aurai eu la satisfaction d'avoir extériorisé mes peines, mes joies ou mon imagination.

Si tu es avant tout lecteur, pas de soucis, c'est un plaisir que de savoir que tu nous lira, en espérant des traces de tes passages de par tes avis et commentaires.
Et surtout n'ai pas honte de t'exposer aux autres, tu écris avec ton coeur, ton ame et ton savoir faire, mais ce dernier n'as pas lieu d'être mal jugé, juste approfondi avec le temps.

Au plaisir mon ami.
Mes amitiés sincères,
Mick
Solène
Invité

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars EmptyLun 13 Mar - 15:35

Bonjour du 13 mars Merci22fd

Tes mots me donne le plaisir d’être lu, dans cette valse qui est la vie !
Un tournant parsi et une autre par là ! Ils chantent comme une belle mélodie
Qui me donne envie d’écrire, avoir enfin un dialogue culturel me manqué !
Même si mes mots ne sont parfois pas bien orthographiés, ils seront à nouveaux !
Dans cette nouvelle valse du printemps bientôt …

Amicalement Solène
Contenu sponsorisé

Bonjour du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 mars   Bonjour du 13 mars Empty

Bonjour du 13 mars
Page 1 sur 1