Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !

+6
Gérard
LOUis
jess1770
lost01angel
Trouvère06
p'tite puce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 7 Mai - 2:00

Like a Star @ heaven Chers membres, Like a Star @ heaven

Je me vois dans l'obligation d'instaurer quelques règles dans ce forum !

Nous aimons les mots et la poésie et cela nous amène à utiliser les règles de la langue française, tout au moins les bases...

Aussi je vous demanderais de les utiliser sans modération et d’éviter le langage « sms » aussi bien dans vos textes que dans vos commentaires.

Surtout pas de panique, je n’infligerais aucune sanction, je ne suis pas méchante et je ne veux pas jouer les gendarmes !

Les règles que je vous rappelle sont donc les suivantes :

- Chaque membre a le droit de poster 2 poèmes ou 2 textes par jour et par membre dans les toutes rubriques de poésie et texte confondues. Quant aux autres rubriques, vous pouvez poster autant que vous le souhaitez.

- Je vous demanderais également de faire un effort quant à la mise en forme en respectant les majuscules en début de phrase ou de vers (logique dans la poésie) et la ponctuation.

- Et puis, surtout, par respect pour les autres membres, n’hésitez pas à faire des commentaires constructifs (que vos critiques soient bonnes ou mauvaises). C’est loin d’être évident, je le sais mais nous sommes ici tous entre ami(e)s pour partager nos œuvres et en connaître leur potentiel afin de nous améliorer.

Alors faisons-le dans la bonne humeur et le respect d’autrui.

Qui sais ? Peut-être un jour, nous serons des poètes de renom !

Si vous souhaitez de l'aide pour l'orthographe ou un doute et envie d'un autre regard, n'hésitez pas à me le demander !

Merci à tous pour votre compréhension et n’hésitez pas à faire part de vos remarques par mail !

A vos plumes !

P’tite puce

NB : aucune insulte ou manque de respect ne saura toléré, n'hésitez pas à me les signaler si vous en êtes témoin ou victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/petitepuce
ygerne
Invité

MessageSujet: j'ai bien lu...   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Juin - 16:31

Tout cela me semble les règles habituelles et normales de tous les forums. J'accepte bien entendu cette façon de fonctionner. Rappelle moi à l'ordre si je ne m'y conforme pas!
Merci!

Ygerne très disciplinée
theblond
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyJeu 6 Juil - 17:32

pas de problèmes pour moi , n'hésites pas a me rapeller a l'ordre ...et bravo pour ton site c'est très sympa...
ciao
Very Happy
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyJeu 6 Juil - 19:03

Theblondie,

Je rectifie, ce n'est pas mon site mais celui de Tony, notre administrateur.
Je m'occupe juste de son forum en essayant de le gérer au mieux afin que tous les membres s'y sentent bien, c'est tout ! Wink

Mes sincères amitiés

P'tite puce
theblond
Invité

MessageSujet: re   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 8 Juil - 14:05

ok désolée pour cette confusion ...
AMITIES
Trouvère06
Plume d'oiseau

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: ia pris bonne note   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 30 Sep - 14:32

Je crains trop les piqures des petites Puces pour ne point m'y conformer. Tout manquement à ces règles fort logique ne serait qu'une erreur de ma part. Amicalement DIDIER
lohane
Invité

MessageSujet: bonjour   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 1 Oct - 14:03

Je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme pour éditer mes poémes. Rien n'apparait quand je vais sur mon site. Il me marque warning etc.......

POuvez-vous m'aider?

En vous remerciant!
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 1 Oct - 19:05

Bonsoir Lohane,

Merci de m'indiquer l'intitulé de ton site et de m'expliquer un peu plus ta façon de procéder pour poster tes poèmes.
J'irai jeter un oeil et j'en parlerai à Tony, notre administrateur, d'accord !

Bonne soirée

Mes sincères amitiés

P'tite puce
lohane
Invité

MessageSujet: rebonsoir!   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 1 Oct - 22:33

mon site est : www.mespoemes.net/kissa/

Pour mes poémes, je vais dans nouveaux poémes, je saisie le poéme et j'envoie tout simplement.

Quand je vais sur mon site, il ait marqué: Warning division by zero in /home/mes poemes/www/sites/index.php on line 142.

Voilà je crois vous avoir tout dit.

Merci pour votre aide.

Lohane.
p'tite puce
Modératrice
p'tite puce

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyLun 2 Oct - 0:35

Lohane,

Je viens d'aller sur ton site afin de visualiser ton problème.
Je contacte Tony afin qu'il puisse intervenir dès que possible, je te demande juste d'être patiente le temps qu'il puisse résoudre le problème.
Je te tiens au courant, d'accord !

Mes sincères amitiés

P'tite puce
lohane
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyJeu 5 Oct - 2:01

Merci beaucoup. cheers

La patience ne me fait pas peur!!! lol!

A bientôt!!
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 7 Oct - 2:28

J'accepte les nouvelles meme si j'ai pas le choix lol! tjrs aussi efficace ptit puce si toi est jessy avait besoin d'aide je availlable maintenant!!! sunny j'ai du tps a consacrer....et sa ferais passer ma panne seche en imagination!!!
http://www.mespoemes.net/lost01angel/  http://elliosamtu.skyblog
jess1770
Plume de coton
jess1770

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: sa serais avec plasire lost!!   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 7 Oct - 3:50

je ten reparle!!

bisous
jessy
xx
http://www.mespoemes.net/jess1770
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 7 Oct - 4:14

ok jessy ^_^
http://www.mespoemes.net/lost01angel/  http://elliosamtu.skyblog
thifooli
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyMer 18 Oct - 19:45

Des règles de bon sens. Déjà en vigueur partout ailleurs...
Un moins déjà pour votre forum toutefois,
Je veux bien qu'on protège les images et les textes,
mais pour moi qui navigue essentiellement avec le clic droit...
car j'aime bien, par exemple, avoir le texte dans un autre onglet quand je fais un comm',
c'est vraiment lourd à force.
À part ce petit détail technique (la désactivation totale du clic droit), je n'ai rien à redire sur vore forum. Bien que jeune, il m'a l'air très bien fait.

Autre chose, la principale raison de ma venue ici d'ailleurs...
J'ai un problème de connection sur mon site mespoèmes.net/thifoolish/
J'entre mon login et le bon mot de passe...
Et rien, on me revoie la page de connection...

Entre les moments où j'obtiens des messages d'erreurs de type accès aux bases de données (erreurs mysql...) et les moments où je ne peux pas me logger...
Je commence à en avoir un peu marre, cela est dommage.
Je comprends bien que vous êtes des bénévoles, que je ne dois pas être le premier à vous servir ce discours...
Mais je serais déçu de devoir aller ailleurs mettre mes textes, ils étaient plutôt bien chez vous !

Si vous avez besoin d'aide aussi, je suis programmeur php/mysql essentiellement.
À vous de voir pour mon site d'abord, et pour le reste si nécessaire.

Amicalement,
Thifoolish.
lohane
Invité

MessageSujet: le site!   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyLun 23 Oct - 11:08

Bonjour p'tite puce,

Je viens aux nouvelles pour mon site!!!

Merci

A bientot
kacem_lo
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyMar 24 Oct - 3:56

...J'adhère et je signe

kacem_loubay
Le poète de l'autre rive[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Acceptation   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 28 Avr - 17:08

C'est avec grand plaisir que j'accepte ces règles qui me semblent dans la conformité de la normalité...Reprends moi si je fais quelques petites erreurs par inadvertance...
Théo
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyLun 28 Mai - 13:46

Réglement lu et approuvé.

Bonjour P'tite Puce

J'ai un problème sur mon site où je ne peux pas répondre sur le livre d'or (peut-être sur le forum aussi, je n'ai pas essayé récemment).
Bien que reproduisant le code comme demandé, mes réponses ne s'affichent pas ...

Si Tony peut y faire quelque chose ... ?

Mon site : mespoèmes.net/theo

Merci d'avance !
Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptySam 30 Juin - 18:46

Je suis parfaitement d'accord avec ces quelques règles .
Invité
Invité

MessageSujet: C'est Ginou !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

Aucuns problèmes pour moi, je ne fais jamais de bruit..... bounce
Ginou
LOUis
Plume d'oiseau

MessageSujet: LOUis   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyMer 23 Jan - 0:34

Je suis heureux d'enfin accéder à ce forum où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines.Bonjour à toutes et tous.
LOU
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir p'tite puce   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 27 Jan - 23:13

Merci pour ce conseil qui me convien( trés bien!! Rolling Eyes a Bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyDim 27 Jan - 23:15

LOUis a écrit:
Je suis heureux d'enfin accéder à ce forum où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines.Bonjour à toutes et tous.
LOU

Bienvenu Louis désormais tu lira la plupart de mes textes ici!! a bientot steven
Gérard
Plume d'oiseau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: POUR LOUIS 'Lou'   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! EmptyLun 28 Jan - 3:27

LOUis a écrit:
LOU

Bonjour Louis, Content de te voir
Effectivement comme un petit hic, mais tout va bien a présent
Au plaisir de te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !   IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Empty

IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant