| IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! | |
|
+6Gérard LOUis jess1770 lost01angel Trouvère06 p'tite puce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Dim 7 Mai - 2:00 | |
| Chers membres,
Je me vois dans l'obligation d'instaurer quelques règles dans ce forum !
Nous aimons les mots et la poésie et cela nous amène à utiliser les règles de la langue française, tout au moins les bases...
Aussi je vous demanderais de les utiliser sans modération et d’éviter le langage « sms » aussi bien dans vos textes que dans vos commentaires.
Surtout pas de panique, je n’infligerais aucune sanction, je ne suis pas méchante et je ne veux pas jouer les gendarmes !
Les règles que je vous rappelle sont donc les suivantes :
- Chaque membre a le droit de poster 2 poèmes ou 2 textes par jour et par membre dans les toutes rubriques de poésie et texte confondues. Quant aux autres rubriques, vous pouvez poster autant que vous le souhaitez.
- Je vous demanderais également de faire un effort quant à la mise en forme en respectant les majuscules en début de phrase ou de vers (logique dans la poésie) et la ponctuation.
- Et puis, surtout, par respect pour les autres membres, n’hésitez pas à faire des commentaires constructifs (que vos critiques soient bonnes ou mauvaises). C’est loin d’être évident, je le sais mais nous sommes ici tous entre ami(e)s pour partager nos œuvres et en connaître leur potentiel afin de nous améliorer.
Alors faisons-le dans la bonne humeur et le respect d’autrui.
Qui sais ? Peut-être un jour, nous serons des poètes de renom !
Si vous souhaitez de l'aide pour l'orthographe ou un doute et envie d'un autre regard, n'hésitez pas à me le demander !
Merci à tous pour votre compréhension et n’hésitez pas à faire part de vos remarques par mail !
A vos plumes !
P’tite puce
NB : aucune insulte ou manque de respect ne saura toléré, n'hésitez pas à me les signaler si vous en êtes témoin ou victime. | |
|
| |
ygerne Invité
| Sujet: j'ai bien lu... Ven 23 Juin - 16:31 | |
| Tout cela me semble les règles habituelles et normales de tous les forums. J'accepte bien entendu cette façon de fonctionner. Rappelle moi à l'ordre si je ne m'y conforme pas! Merci!
Ygerne très disciplinée |
|
| |
theblond Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Jeu 6 Juil - 17:32 | |
| pas de problèmes pour moi , n'hésites pas a me rapeller a l'ordre ...et bravo pour ton site c'est très sympa... ciao |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| |
| |
theblond Invité
| Sujet: re Sam 8 Juil - 14:05 | |
| ok désolée pour cette confusion ... AMITIES |
|
| |
Trouvère06 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 54 Age : 77 Localisation : CAGNES SUR MER (Alpes Maritimes) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: ia pris bonne note Sam 30 Sep - 14:32 | |
| Je crains trop les piqures des petites Puces pour ne point m'y conformer. Tout manquement à ces règles fort logique ne serait qu'une erreur de ma part. Amicalement DIDIER | |
|
| |
lohane Invité
| Sujet: bonjour Dim 1 Oct - 14:03 | |
| Je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme pour éditer mes poémes. Rien n'apparait quand je vais sur mon site. Il me marque warning etc.......
POuvez-vous m'aider?
En vous remerciant! |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Dim 1 Oct - 19:05 | |
| Bonsoir Lohane, Merci de m'indiquer l'intitulé de ton site et de m'expliquer un peu plus ta façon de procéder pour poster tes poèmes. J'irai jeter un oeil et j'en parlerai à Tony, notre administrateur, d'accord ! Bonne soirée Mes sincères amitiés P'tite puce | |
|
| |
lohane Invité
| Sujet: rebonsoir! Dim 1 Oct - 22:33 | |
| mon site est : www.mespoemes.net/kissa/
Pour mes poémes, je vais dans nouveaux poémes, je saisie le poéme et j'envoie tout simplement.
Quand je vais sur mon site, il ait marqué: Warning division by zero in /home/mes poemes/www/sites/index.php on line 142.
Voilà je crois vous avoir tout dit.
Merci pour votre aide.
Lohane. |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Lun 2 Oct - 0:35 | |
| Lohane, Je viens d'aller sur ton site afin de visualiser ton problème. Je contacte Tony afin qu'il puisse intervenir dès que possible, je te demande juste d'être patiente le temps qu'il puisse résoudre le problème. Je te tiens au courant, d'accord ! Mes sincères amitiés P'tite puce | |
|
| |
lohane Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Jeu 5 Oct - 2:01 | |
| Merci beaucoup. La patience ne me fait pas peur!!! A bientôt!! |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Sam 7 Oct - 2:28 | |
| J'accepte les nouvelles meme si j'ai pas le choix tjrs aussi efficace ptit puce si toi est jessy avait besoin d'aide je availlable maintenant!!! j'ai du tps a consacrer....et sa ferais passer ma panne seche en imagination!!! | |
|
| |
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: sa serais avec plasire lost!! Sam 7 Oct - 3:50 | |
| je ten reparle!!
bisous jessy xx | |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Sam 7 Oct - 4:14 | |
| | |
|
| |
thifooli Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Mer 18 Oct - 19:45 | |
| Des règles de bon sens. Déjà en vigueur partout ailleurs... Un moins déjà pour votre forum toutefois, Je veux bien qu'on protège les images et les textes, mais pour moi qui navigue essentiellement avec le clic droit... car j'aime bien, par exemple, avoir le texte dans un autre onglet quand je fais un comm', c'est vraiment lourd à force. À part ce petit détail technique (la désactivation totale du clic droit), je n'ai rien à redire sur vore forum. Bien que jeune, il m'a l'air très bien fait.
Autre chose, la principale raison de ma venue ici d'ailleurs... J'ai un problème de connection sur mon site mespoèmes.net/thifoolish/ J'entre mon login et le bon mot de passe... Et rien, on me revoie la page de connection...
Entre les moments où j'obtiens des messages d'erreurs de type accès aux bases de données (erreurs mysql...) et les moments où je ne peux pas me logger... Je commence à en avoir un peu marre, cela est dommage. Je comprends bien que vous êtes des bénévoles, que je ne dois pas être le premier à vous servir ce discours... Mais je serais déçu de devoir aller ailleurs mettre mes textes, ils étaient plutôt bien chez vous !
Si vous avez besoin d'aide aussi, je suis programmeur php/mysql essentiellement. À vous de voir pour mon site d'abord, et pour le reste si nécessaire.
Amicalement, Thifoolish. |
|
| |
lohane Invité
| Sujet: le site! Lun 23 Oct - 11:08 | |
| Bonjour p'tite puce,
Je viens aux nouvelles pour mon site!!!
Merci
A bientot |
|
| |
kacem_lo Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Mar 24 Oct - 3:56 | |
|
...J'adhère et je signe
kacem_loubay Le poète de l'autre rive[b]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Acceptation Sam 28 Avr - 17:08 | |
| C'est avec grand plaisir que j'accepte ces règles qui me semblent dans la conformité de la normalité...Reprends moi si je fais quelques petites erreurs par inadvertance... |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Réglement lu et approuvé.Bonjour P'tite Puce J'ai un problème sur mon site où je ne peux pas répondre sur le livre d'or (peut-être sur le forum aussi, je n'ai pas essayé récemment). Bien que reproduisant le code comme demandé, mes réponses ne s'affichent pas ... Si Tony peut y faire quelque chose ... ? Mon site : mespoèmes.net/theo Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Sam 30 Juin - 18:46 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec ces quelques règles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est Ginou ! Jeu 30 Aoû - 19:48 | |
| Aucuns problèmes pour moi, je ne fais jamais de bruit..... Ginou |
|
| |
LOUis Plume d'oiseau
| Sujet: LOUis Mer 23 Jan - 0:34 | |
| Je suis heureux d'enfin accéder à ce forum où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines.Bonjour à toutes et tous. LOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir p'tite puce Dim 27 Jan - 23:13 | |
| Merci pour ce conseil qui me convien( trés bien!! a Bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! Dim 27 Jan - 23:15 | |
| - LOUis a écrit:
- Je suis heureux d'enfin accéder à ce forum où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines.Bonjour à toutes et tous.
LOU Bienvenu Louis désormais tu lira la plupart de mes textes ici!! a bientot steven |
|
| |
Gérard Plume d'oiseau
| Sujet: POUR LOUIS 'Lou' Lun 28 Jan - 3:27 | |
| - LOUis a écrit:
- Je suis heureux d'enfin accéder à ce forum où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines.Bonjour à toutes et tous.
LOU Bonjour Louis, Content de te voir Effectivement comme un petit hic, mais tout va bien a présent Au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT ! Lisez s'il vous plaît ! | |
|