| St Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: St Valentin Mer 15 Mar - 13:39 | |
| St Valentin
Tu m’as appris à aimer, Alors que je ne connaissais que la haine, A donner, alors que je ne savais que prendre, A vivre, alors que je ne voulais que la mort .
Pourrai-je jamais te remercier et comment ? En te couvrant de cadeaux, de sucreries, De cartes de voeux pour la St Valentin ? Je ne crois pas.
Je n'aurai jamais que mon coeur plein de ton amour A t'offrir encore une fois, Car s'il bat toujours, c'est uniquement Parce -que tu as fait Que ma vie vaut la peine d'être vécue .
C'est pourquoi, je te dis encore : Merci mon amour, Je t'aimerai toujours Tant que mon coeur battra. battra.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:59, édité 5 fois | |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: St Valentin Mer 15 Mar - 15:08 | |
| J'aime bien...malgré les coupures à chaque fin de vers... On ne devrait pas se sentir obligé de mettre des virugules partout^^
Ma note: 14
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
elbaid Invité
| Sujet: Re: St Valentin Mer 15 Mar - 16:28 | |
| J'aime pas la st valentin.....14/ |
|
| |
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: St Valentin Mer 15 Mar - 16:30 | |
| J'ai lu et relu ton poême, le sujet et les idées seraient bons...Mais j'ai beau le lire et le relire, il me manque ce je ne sais quoi, qui fait que ton poême ne m'a pas touché... 10 pointsPeter Pan | |
|
| |
vs591 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: bonjour Mer 15 Mar - 16:34 | |
| tes mots sont pleins d'émotions mais parfois elles ont du mal à déborder sur le papier comme pour s'évader j'aime apprécier l'idée dans ce qu'elle a de tendresse !
amitié vincent
ma note 14 | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: St Valentin Mer 15 Mar - 16:58 | |
| L'émotion est là, les sentiments aussi mais la forme pêche un peu mais ça viendra, j'en suis certaine !
NOTE : 14
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 16 Mar - 10:02 | |
| Merci je pense que je vais essayer d'y mettre un peu plus de mon être mais c'est pas facile ^^ | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 16 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Ven 17 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: St Valentin Sam 18 Mar - 0:38 | |
| Moi je trouve, Lost Angel, ton poème très beau et contrairement aux autres avis, je pense que tu y as mis tout ton coeur . En fait, il n'y a que la présentation qui laisse un peu à désirer ... tu n'as pas assez aéré ton texte . J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai essayé de le recadrer, ainsi la lecture est beaucoup plus confortable, je suis sûre que ceux et celles qui le reliront seront de cet avis .Saint ValentinTu m’as appris à aimer, Alors que je ne connaissais que la haine, A donner, alors que je ne savais que prendre, A vivre, alors que je ne voulais que la mort .
Pourrais-je jamais te remercier et comment ? En te couvrant de cadeaux, de sucreries, De cartes de voeux et de st valentin ? Je ne crois pas.
Je n'aurais jamais que mon coeur plein de ton amour A t'offrir encore une fois, Car s'il bat toujours, c'est uniquement Parce que tu as fais Que ma vie vaut la peine d'être vécue .
C'est pourquoi, je te dis encore : merci mon amour, Je t'aimerais toujours tant que mon coeur battra. Et pour t'encourager, car je trouve ton texte très beau, je te donne 18/20 Bisous à toi . Aube
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: St Valentin Sam 18 Mar - 11:59 | |
| Je suis bien de ton avis, Aube: ce poème est très beau par sa sincérité et je pense que ta mise en page était la touche nécessaire pour le faire apprécier! Voici ma propre présentation, avec une correction au temps du verbe aimer qui se doit d'être à l'indicatif et non au conditionnel, il n'y a pas de doute! (L'orthographe étant la politesse d'un texte, j'ai fait quelques retouches!) Saint Valentin Tu m’as appris à aimer, Alors que je ne connaissais que la haine, A donner, alors que je ne savais que prendre, A vivre, alors que je ne voulais que la mort . Pourrai-je jamais te remercier et comment ? En te couvrant de cadeaux, de sucreries, De cartes de voeux pour la St Valentin ? Je ne crois pas. Je n'aurai jamais que mon coeur plein de ton amour A t'offrir encore une fois, Car s'il bat toujours, c'est uniquement Parce -que tu as fait Que ma vie vaut la peine d'être vécue . C'est pourquoi, je te dis encore : Merci mon amour, Je t'aimerai toujours Tant que mon coeur battra. Bravo Angel! |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Sam 18 Mar - 14:01 | |
| Mer ci a aube et marie m je me suis permis de te piquer t'a presenta tion marie quoique que au depart je voulais prendre celle de aube j'ai bcp hesiter sinon merci du fond du couer att les deux Marie.M tu as oublié la note | |
|
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
| Sujet: Re: St Valentin Sam 18 Mar - 23:55 | |
| Je pense que c'est parce quelles mettent trop mon coeur à nu et que j'ai peur de ca... | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 0:47 | |
| Je comprends... mais ne penses-tu pas que le fait que tu ai peur de ca cache quelque chose? Rien qui nous concerne, ca c'est sur mais c'est pour toi même... |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 0:51 | |
| Je sais en tout cas ce que ca cache et je ne pense pas que j'ai envie de le découvrir pour le moment du moins. | |
|
| |
Pitiboui Invité
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes remarques Dim 19 Mar - 13:46 | |
| -Ecrit très prosodique. -Bon choix du sujet. C'est passable. | |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 18:00 | |
| "Ecrit très prosodique. -Bon choix du sujet. C'est passable."a dit Mohamed: décidemment, entre les notes généreusement ou chichement distribuées et les commentaires de ce genre, ne croyez-vous pas que vous répercutez ce que l'école a de moins sympathique? A quand les bonnets d'âne et les punitions? Je vous avertis, je suis très frondeuse! Et je serai la plus mauvaise élève de la classe! Mieux vaut en rire! |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Dim 19 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 23 Mar - 22:51 | |
| Merci à vous toutes sa fait vraiment plaisir de savoir que l'on peut compter sur des gens. Merci à vous et Mille bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin | |
| |
|
| |
| St Valentin | |
|