mtcatala Invité
| Sujet: NE PARS PAS MAMAN Lun 15 Mai - 19:16 | |
| Ne pars pas maman
Maman , maman je t’en prie, Ne pars pas je t’en supplie , Ne t’en vas pas sans m’avoir dit , Pourquoi ton absence dans ma vie .
Ne t’en vas pas maman, C’est moi ta fille ,ton enfant. J’ai encore besoin de toi , Je te tiens tendrement dans mes bras .
Pourquoi maman ,explique -moi , Peut être une raison ,un je ne sais quoi , Qui a fait que de moi , Tu ne me voulais pas .
Pourquoi refuser mes caresses , Ne sentais -tu pas ma détresse ? N’entendais-tu pas mes cris , Quand je pleurais la nuit ?
Moi ce tout petit bébé, Je ne demandais qu’à être aimé . Est-ce la mort de papa Qui t’a aigri comme ça ?
Mais maman j’ai grandi , N’as-tu jamais entendu mon cri ? Aujourd’hui tu vas partir, Je vais rester seule avec ce souvenir .
Dis-moi une seule fois je t’aime , J’oublierai tout, même la peine , D’avoir grandi sans toi maman , J’avais besoin de toi ,moi ton petit enfant .
Je t’en prie Maman ne pars pas , Avant de m’avoir dit « je t’aime » .
m-thé catala le 1 novembre 2004
|
|
Marie Invité
| Sujet: * Ne pars pas maman * Mar 16 Mai - 9:15 | |
| * Poignant ton poème Marie, mais une maman reste une maman et un père reste un père. Et parfois je pense que les mots ont du mal à sortir mais se n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas présent dans le coeur. La mienne me le disais idem pour moi, quand à mon beau-père il ne me l'a jamais dit mais je sais qu'il tenais quand même à moi je lui est dit juste une fois, voilà je te fais de gros bisous * |
|
Chryspoo Invité
| Sujet: Re: NE PARS PAS MAMAN Mar 13 Juin - 2:43 | |
| Au moins ta mère est toujours là, elle pense à toi Moi je ne l'ai plus, je ne l'ai pas connu, elle est parti depuis Elle attend mon retour |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: NE PARS PAS MAMAN Mar 13 Juin - 18:37 | |
| j'ai aime te relire Marie-thé mais comme je te l'avais it en commentaire ,je n'attend ni ne pardonne je préfère l'oubli on ne peut obliger personne a vous aimer pas m^m une mère bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NE PARS PAS MAMAN | |
| |
|