mtcatala Invité
| Sujet: SOS MAMAN DOUCEUR Dim 26 Mar - 0:45 | |
| S.O.S MAMAN DOUCEUR
J’avais rêve d’une maman douceur, Celle qui me comblerait de bonheur . Mais c’est plutôt un film d’horreur, Jamais bercée contre son cœur .
Enfance déjà orpheline de père , Il me restait encore ma mère. Celle dont je ne suis pas très fière, Qui a brisé les liens de mes frères.
Des liens très forts que j’avais avec eux, Ils étaient pour moi un coin de ciel bleu. Des confidents à qui je racontais mes angoisses, Sans amour d’elle,un manque,une vie qui passe .
Un jour par les mariages, nos vies se sont séparés , Comment vous dire à quel point vous m’avez manqué. Comme vous dans la vie je me suis engagée, Mariage ,naissance,divorce ,décès,une vie râtée.
Et pourtant dans mon cœur de femme douceur , Je te cherche toujours maman bonheur. Faudra –t-il , jusqu’ à la fin de ma vie , verser des pleurs , Pour te voir t’inquièter de mon malheur.
Je te lance un SOS maman , du fond du cœur , Prends moi dans tes bras,ce soir je pleure. J’avais rêvé d’une maman douceur, Me berceras-tu, avant de mourir , sur ton cœur.
M-T Catala Le 10 Mars 2006 |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: SOS MAMAN DOUCEUR Dim 26 Mar - 1:21 | |
| Que d'émotions à chacun de tes mots ! Ta maman ne peut pas rester insensible à ce SOS, à ce cri d'amour, à ce besoin de tendresse de sa fille, de sa chair , de son sang ! Cela me paraît impossible ! J'espère qu'elle l'a lu ou que tu vas lui faire lire et qu'enfin elle te prendra dans ses bras et te dira ses mots que tu attends !
Sincères amitiés | |
|
mtcatala Invité
| Sujet: Re: SOS MAMAN DOUCEUR Dim 26 Mar - 13:05 | |
| P'tite puce un jour ma mère m'a dit qu'elle n'avait jamais reçu d'amour étant enfant alors qu'elle ne voyait pas le besoin d'en donner en retour,qu'il fallait faire avec!!!! un peu sec comme réponse mais je n'arrive pas à faire avec!! merci pour ton soutien bises amicales d em-thé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS MAMAN DOUCEUR | |
| |
|