Fetide Invité
| Sujet: A la lumière... Sam 22 Avr - 17:24 | |
| A la lumière...
A la lumière d'un soleil brûlant, Deux coeurs, essoufflés, tremblant... Deux corps, entrelacés, s'aimant Formant un seul et même vivant.
A la lumière d'un brasier soufflant, Leurs yeux croisés, réchauffant... Leurs mains se refermant lentement Fusionnant en un seul élément.
A la lumière du coeur d'un Ange déchu, Elle renaît de ses cendres vermeilles Pour ne faire qu'un avec sa merveille, Pour s'envoler sur un nuage, leur issue.
A la lumière d'un feu presque mort, La nuit les emporte dans son sort... Ils renaîtront de leurs rêves, Ce sera la fin de leur trèves. |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: A la lumière... Sam 22 Avr - 19:53 | |
| Cela me fait super mais super plaisir de te lire dans ce registre plein d'espoir, d'amour, de gaieté, de rêves, etc. J'en redemande encore et encore... Parle nous d'amour pour toujours ! Merci pour cette jolie lecture Elfya !
Mes sincère amitiés | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: A la lumière... Sam 22 Avr - 19:55 | |
| Ca me fait plaisir que ca te fasse plasir Merci beaucoup =) |
|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: A la lumière... Sam 22 Avr - 21:50 | |
| - Citation :
- A la lumière du coeur d'un Ange déchu,
Elle renaît de ses cendres vermeilles Pour ne faire qu'un avec sa merveille, Pour s'envoler sur un nuage, leur issue.
Ben la c'estmon passage preferer dans ton poème bon c'est pas moi qui vais te dire que je prefere dans ce registre la car moi personellement je trove que tu sais t'adapter a tout les registre. | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: A la lumière... Sam 22 Avr - 21:56 | |
| Merci beaucoup lost01angel, ce que tu me dis là me fait tout plaisir =) |
|
Marie Invité
| Sujet: A la lumière Dim 23 Avr - 0:41 | |
| Elle renaît de ses cendres vermeilles pour ne faire qu'un avec sa merveille. J'aime beaucoup * Bisou |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: A la lumière... Dim 23 Avr - 11:12 | |
| |
|
chrisset Invité
| Sujet: Re: A la lumière... Mer 26 Avr - 12:46 | |
| Très bien construit! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la lumière... | |
| |