taj-eddine Plume d'oiseau
| Sujet: Un rayon de lumière Sam 22 Avr - 2:49 | |
| Un rayon de lumière
Un jour je suis né comme vous ne savez Ce que je sais c'est que je ne suis qu'un don Sont Ciel, Mer et Soleil qui m'avaient lavé Je serais ce fruit qu'on cherche: le pardon!
Entre les plis de mon âme un esprit s'endort Je dirais un chat mystérieux sans griffes Il miaule parfois fortement à cri et à cor: Ne pense écrire la haine je la biffe.
Bien qu'il soit si haut le ciel descend Souvent il vient bleu arroser tout coeur tendre Mon chat sourit quand il reçoit son amour A lui que peut-il mon esprit seul confondre?
Que la beauté de l'Univers m'ébahit La fourmi, l'éléphant, la rose, la pierre La lune, l'étoile, et le soleil qui m'envahit : Je dirais que mon âme est une guerrière!
Seul parmi les vivants le coeur qui soit rouge Toute nuance que je vois est blanc et noir Soit joie soit ennui tout dans l'esprit bouge Chacun espère dans le grand amour se voir
| |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Un rayon de lumière Sam 22 Avr - 19:58 | |
| Juste un peu confus mais à vrai dire cela ne m'a aucunement gêné puisque j'ai lu tes mots avec un grand plaisir ! Je ne sais pas comment l'expliquer mais le faut-il ! Que dire de plus à part que j'ai aimé ! Beaucoup d'émotions, de sentiments à travers tes mots ! BRAVO Taj !
Sincères amitiés | |
|
Marie Invité
| Sujet: Un rayon de lumière Dim 23 Avr - 1:01 | |
| J'ai l'impression de me retrouver dans ton rayon de lumière très parlant * Bisou |
|
lara1411 Invité
| Sujet: Re: Un rayon de lumière Dim 23 Avr - 11:23 | |
| trés beau Taj bravo à toi |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un rayon de lumière Mar 13 Juin - 18:43 | |
| coucou Taj quelle belle surprise de te lire ici moi qui me languit tant de ta poésie bisou mon ami | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette Dim 25 Juin - 23:09 | |
| C'est un plaisirs de te lire Taj-Eddine, très beau. Paulette | |
|
taj-eddine Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Un rayon de lumière Dim 23 Juil - 4:16 | |
| Bonjour à tous mes amis poètes
Il n'est pas de mon habitude de ne pas répondre rapidement aux messages mais c'est plus fort que moi.
Vos mots sont si précieux... J'espère traverser mes moments difficiles pour pouvoir vous rejoindre sur ce lieu qui m'est très cher.
Avec mes amitiés sincères. | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette l'ame des ames Ven 18 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rayon de lumière | |
| |
|