Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Juste des mots

AuteurMessage
Patricia
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 0:07

Bonsoir
Je m'appelle patricia coelho. Mon site sur mes poèmes.net s'appelle juste des mots. Ma présence se fait rare mais j'essaie de venir faire un petit tour de temps en temps pour lire. mes textes sont le fruit de mes émotions. Sans elles il m'est impossible de créer. je suis membre de jury de concours littéraire, j'anime un atelier poésie dans une école primaire, et je pense sortir bientot mom premier recueil et j'ai crée un site internet. En plus de tout ça, mon travail est assez prenant et ma famille occupe une grande partie de mon coeur. Des fois, je regrette que les journées ne fassent pas plus de 24 heures. Tout ça pour vous dire que j'essaierais d'être présente. merci en tout cas pour ce forum car il manquait un espace comme ça.

Bonne chance à ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 0:15

Bienvenue à toi sur le forum Patricia !

Merci pour cette présentation complête, nous avons la chance d'avoir une personne douée en la matière ! Very Happy

Cet espace sera je pense le meilleur moyens de nous exprimer et de partager un tas de choses intéressantes.
Dans ta description, j'ai vu que tu est membre de jury littéraire alors j'ai une immense faveur a te demander si c'est possible:
Je souhaiterai prochainement faire un receuil de poésie, mais je ne sais pas vraiment mon niveau en la matière, pourra tu s'il te plait me donner ton point de vue par rapport aux textes que je posterai ici ? Je dois travailler encore mes textes mais j'aimerai savoir si ma poésie est bidon ou si elle a vraiment de la valeur.

Merci par avance et encore bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire et de visiter ton site.
Mes amitiés sincères,
Mick - Modérateur
Patricia
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 0:33

Merci Mick pour ton accueil
Je suis un membre de jury un peu spécial car je me fiche complétement de la forme, du rythme, du style. D'ailleurs, c'est ce qui fait grincer les dents de certaines personnes mais je suis comme ma poésie, LIBRE. En fait, je me mets complétement dans la peau d'un lecteur X quand j'évalue des manuscrits. Ensuite c'est mon coeur qui parle. Pour te donner un exemple, l'année dernière, j'ai eu un manuscrit d'une fille qui avait des écrits superbes avec des jeux de mots fantastiques et un verbe merveilleux. tout ça c'était super sauf qu'on ne comprenait rien à ses textes. Donc le lecteur X que j'étais ne l'a pas retenu. En tout cas, je me ferai un plaisir de te lire.
Patricia
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 0:34

PS : Aucune poésie n'est bidon. Toute la poésie a de la valeur il suffit juste de trouver son écho.
Jim
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 6:26

"...mais je ne sais pas vraiment mon niveau en la matière, pourra tu s'il te plait me donner ton point de vue par rapport aux textes que je posterai ici ? Je dois travailler encore mes textes mais j'aimerai savoir si ma poésie est bidon ou si elle a vraiment de la valeur."
Quand on se pose ce genre de questions, le bidon transmute déjà vers le cristal. Au plaisir de te lire bientôt...
Solène
Invité

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots EmptyLun 13 Mar - 15:55

Juste des mots Bienvenuechat5vj

Sur le forum qui nous offre le plaisir de vous lire !

Enchantée de faire votre connaissance, et la facilité d'écrire m'a déjà conquise.
En tant que lectrice bien-entendu (sourire)

Amicalement Solène

Contenu sponsorisé

Juste des mots Empty
MessageSujet: Re: Juste des mots   Juste des mots Empty

Juste des mots
Page 1 sur 1