stop-tab Invité
| Sujet: juste un sourire Lun 12 Juin - 20:58 | |
| Juste un sourire
Je voudrais pouvoir crier…. Je voudrais plus devoir me cacher… j’veux plus êtes dévisager trop de différence trop d’intolérance trop de regard qui me foute à part j’ai rien d’mandé je veux pas non plus de la pitié j'suis pas venu pour pleurer mais j’vous en supplie arrêtez de m’regarder tel un animal blessé ou d’meviter comme une pestiférée c sur ,j'suis pas comme toi, j’marche pas , j’cours pas 4 roulettes remplacent mes p'tites gambettes mais ma p’tite tête,elle a tout et mon p'tit cœur il ressent tout la vie m’a pas gâtée mais moi j’lui ai foutu les doigts dans le nez toutes ces foutues galères ont fait de moi une guerrière et toi foutu virus joue pas trop avec moi... et malgré toi pov’minus ben j’garde la foi Et toi ??? Oui toi que je croise dans la rue avec ton air un peu perdu Tu m’vois avec mes differences Ton r’gard en dit assez sur ta méfiance J’voulais juste te donner un sourire Pourquoi t’as préféré partir ??? J’étais là sur mon fauteuil roulant J’me la jouer pas mendiant J’attendais juste un sourire C’est ça l’pire ! Ma différence t'a gêné Et moi j’me suis sentie blessée Toi t’es dans ton monde stressé Toujours pressé Moi j’voudrais plus devoir m’cacher Sans non plus m’taper votre pitié ! |
|
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: ques ce que tu as raison Lun 31 Juil - 7:48 | |
| wow sais bien de ce défouler et ce libérer et tu as tout a fait raison moi aussi je suis atteinte d'une maladie qui un jour finnira par me mettre sur 4 roue!! jespère que les gens ne changerons pas pour autant avec moi!!!
bisous amicale jessy www.mespoemes.net/jess1770 | |
|