Sujet: L’ombre de la vie Mar 6 Jan - 3:20
L’ombre de la vie
La mort frôle la vie doux comme une caresse Propageant sans un bruit le sommeil de l’ivresse Lui redonnant ainsi le goût de l’évasion À celle qui se dis Compagnon de raison
L’être à qui profite ce moment de tendresse Entre deux forces pure au parfum d’ingérance Ce voit donner en grâce un bouquet de saisons Qu’il gardera au cœur souvenir de passion
Le temps mis à profit soulagera son âme Du geste de l’oublie proche de ceux qu’il aime Affection partagée dans le corps de l’esprit
Il saura tout laisser en ordre de bohème Vénération respect considérant le thème En quittant sa moitié pour l’ombre de soi-même
lefebvre Plume d'oiseau
Nombre de messages : 60 Age : 85 Localisation : dans ma campagne Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: L’ombre de la vie Lun 16 Fév - 8:45
Une ombre que l'on suit, une ombre qui vit.
Au plaisir de te lire...
Chryspoo Plume d'oiseau
Sujet: Re: L’ombre de la vie Ven 20 Fév - 22:35
Merci à toi aussi et que les ombres te soit propice
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: l'ombre de l vie Mar 7 Avr - 12:51
[i]Très beau poème en vérité, car au propre comme au figuré, toujours une ombre douce sera près de toi ! au plaisirde relire à nouveau , Gudeloupe
Chryspoo Plume d'oiseau
Sujet: Re: L’ombre de la vie Lun 20 Avr - 2:49
merci ^^ car les poètes comme toi se font rare
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: l'ombre de l vie Sam 25 Avr - 0:00
Je ne sais si je suis rare, mais j'écris toujours avec mon coeur plus qu'avec ma raison, alors c'est moi aujourd'hui qui suis ton obligée pour le cadeau de tes poèmes, merci !