Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le monde

AuteurMessage
symbioze
Invité

Le monde Empty
MessageSujet: Concours de septembre 2006; sujet;le monde   Le monde EmptyVen 8 Sep - 4:20

À l'ère humaine

Aujourd'hui je vous raconte ma vision de la vie souffrante aux quatres coins du monde ensevellit par la haine et déchu par le mal. Qui donc a ce droit d'enlever cette même vie sans consentements écrit. Je vous implore ne vous noyez point dans cette guerre de peuples aux habits défaits et de lambaux car un jour la chaleur des ombres glacera cette planète que nous détruisons au son du déchirement. Un son de frissons en cette mélodie de cris et de débris. Je voudrais détenir ce monde en des mains plus dociles et des yeux moins aveugles pour en faire une terre ou il fait bon y vivre et non se taire. C'est un cri de larmes que je verse en vous tous au nom de l'amour. Sommes-nous que déshumains?
Revenir en haut Aller en bas
Naeja
Plume d'oiseau
Naeja

Masculin Nombre de messages : 23

Le monde Empty
MessageSujet: le monde   Le monde EmptySam 16 Sep - 1:18

texte non exaustif sur cette réalité qu'est le présent du monde à construire son avenir.
Bisous.
Naeja
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemes.net/naeja

Le monde
Page 1 sur 1