| Septième ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie.M Invité
| Sujet: Septième ciel Mar 14 Mar - 4:28 | |
| Septième ciel
La foule ronronne Les femmes Se pavanent Et que marmonne Ce grand dadais Qui me talonne ? Qu’il s’appelle Pierre ?
Vernissage snob Je m’ennuie Je m’ennuie !
Champagne ? Marmonne Pierre Oh oui ! Deux, trois, quatre coupes Je m’envole
Pas de bol Pierre ronronne toujours Tout près Trop près De mon épaule : Il est lourd ! Il est lourd !
Je tourne un regard Exaspéré Vers la porte Et je te vois : Tu souris Tu avances vers moi !
Mais pourquoi Me regardes-tu ainsi ? Je porte instinctivement Ma main sur mes seins Car tes yeux M’ont déshabillée Je rougis bêtement !
Comment, Mais comment as-tu fait Pour m’entraîner (Ou ai-je trop bu ?) Sans que je résiste …
Je me retrouve Dans l’ascenseur Agrippée à un homme Que je ne connais pas Et qui, savamment, Se voue à m’amener Au septième ciel !
Marie.M |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Septième ciel Mar 14 Mar - 17:36 | |
| L'amour c'est comme ça, il suffit parfois juste d'un regard et on succombe Joli texte bravo !
Amitiés
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Mick Invité
| Sujet: lol Mar 14 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: Septième ciel Mar 14 Mar - 23:39 | |
| Merci, P'tit Puce, merci, Mick de votre lecture et de vos commentaires! Oui, tu as bien saisi, Mick, j'aime beaucoup pratiquer l'humour! |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Septième ciel Mer 15 Mar - 17:54 | |
| Oui en effet, l'amour c'est comme ca! J'aime bien ton texte...nan en fait j'aime énormement |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: Septième ciel Sam 18 Mar - 12:08 | |
| Merci encore pour ton passage, Elfya: Belle journée |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Septième ciel Sam 18 Mar - 14:44 | |
| je ne sais pas koidire ci ce n'est que j'ai aimer ton texte, c'est marrant et c'est petique a la fois, continue. | |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: Septième ciel Sam 18 Mar - 22:18 | |
| Merci, Lost01angel:mais pourquoi "koidire" au lieu de "quoi dire"? Bon, ça passera pour cette fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf Sam 18 Mar - 23:04 | |
| moi, je sais quoi dire !...
entre l’ascenseur et la censure juste un s de différence n’est-ce pas l’esse du boucher d’un de tes textes
bon, d’accord , y’en a beaucoup qui ne suivent pas !...
biZZZZes Bernard |
|
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Septième ciel Dim 19 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Marie.M Invité
| Sujet: Re: ouf Lun 20 Mar - 1:06 | |
| - Bernard a écrit:
- moi, je sais quoi dire !...
entre l’ascenseur et la censure juste un s de différence n’est-ce pas l’esse du boucher d’un de tes textes
bon, d’accord , y’en a beaucoup qui ne suivent pas !...
biZZZZes Bernard Bravo, Bernard: quel esprit! J'adore ton commentaire! Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septième ciel | |
| |
|
| |
| Septième ciel | |
|