jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Après la plui...non après la baboune le sourir!!! Lun 21 Aoû - 15:29 | |
| Aujourdhui vous savez on ma gâté Le plus beau des cadeaux ma été donné CE n'était pas de l'argent mais un jolie sourire Un sourir qui marqueras a jamais mais souvenir
CE sourir est spécial il était tant espérer L'attendre, patienter ma parrue une éternité La voir me regarder avec ces yeux remplie de tristesse Me désolais,la voir comme ça m'angoissais au point détresse!!!
Tout reviens comme avant , Peut être tranquillement , J'ai eu si peur de m'être encore plenter, POur une fois avec elle tout semblait facilité!
JE pouvais tout lui dire Avec quelle je faisais que rire ET son sourir réchauffait mon coeur DAns les journées de grand malheur!!!
Mais dans les jour de grande plui! AVec elle rien ne me semblait finni Je m'y sentias en sécurité Je ne faisait plus de chauchemard sur mon passé!!
JE passait que de belle nuit J'y faisait de jolie rêve POur une fois la vie qui me souris Des malheur je faisais grève!!!
bisous jessy xxx | |
|