jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: UN VENDREDI DE TRISTESSE ET QUI ME STRESS!!! Dim 13 Aoû - 3:38 | |
| Je suis arrivé ce matin, Tout me semblait être du latin, Tu ne riait plus tu agissait comme si tu était la seul la, Je n’ai pas osé te parler, mais ce fut un énorme faux pas!!
J’étais persuadé que c’était après moi que tu en avais, Suite à la veille, tu sais ce dont on parlait, Si sais le cas pardonne moi s’il te plait, On sais mal compris, je ne voulais pas te blesser tu sais!!
Je tes regardée et je me suis décidée, Je tes approchée et j’ai décidé de te parler, J’dois t’avouer que tu m’as assez rapidement reviré Mais j’ai persévérée et j’y suis retournée!!!
Alors tu as levé les yeux et ils étaient mouillés Tu ma regarder et tu étais sur le bord de pleurer Alors comment peux-tu me demander de ne pas m’inquiéter Ces paroles me semblent complètement insensé!!!
Pourquoi devrais-je accepter d’être aidé, Si on refuse que j’offre mon aide en retour Je te répète ce qu’une sage ma dis un jour Si tu veux aider il faut apprendre à être aidé!!!
Cela fait 1 journée et une nuit que je passe a regardé les nuages et la lune Pour qu’on te rendre le sourire je donnerais toute ma fortune Durant cette longue nuits j’ai aussi énormément réfléchit A ce qui pouvait te rendre ainsi, alors une révélation mes venu a l’esprit!
Lorsque j’ai été agressé J’ai toujours refusé d’en parler Parce que pour moi c’était signe de lâcheté ET durant ces nuits j’ai compris grâce à toi que je me suis trompé!
Le courage est d’accepter de faire face à la réalité D’accepter d’être un jour à son tour aider Le courage est de te dire ce que je m’apprête à te déclarer CE que j’ai réalisé à force d’autant m’inquiéter!!!
Je t’aime comme la mère que je n’ai jamais eue Celle a qui je peut montrer mon âme a nue Celle avec qui je ne crains pas l’inconnue Celle a qui je peux tout dire tout confier sans craindre d’être mal vue!!!
Je veux te faire une promesse que jamais je n’oublierai, Que peut importe ou tu décides de partir, de t’éloigner, Tu resteras ma super Évelyne préférer, Celle sur qui je peux toujours compter,
Je veux te promettre que sur moi tu pourras toujours compter, Et que je ne veux jamais te perdre de vue et pour ça je me battrai, Car a toi je me suis attacher et je ne veux de toi me séparer, Et je te dis merci de me permettre d’avec toi entretenir une telle amitié!!!
jessy xxx | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: paulette l'ame des ames Sam 7 Oct - 1:17 | |
| Bonsoir Jess
Il m'a bouleverser et ce que tu écris c'est la réalité. Tu a parfaitement compris comment ça fonctionne la vie et les sentiments. Tu a ouvert les yeux maintenant tu va de l'avant. Courage et bravo. Bisous;paulette | |
|