Patricia Invité
| Sujet: Libre de voler Lun 10 Avr - 10:12 | |
| Libre de voler Il faudra que je fasse le voyage. Il faudra que je vois ces paysages. Si l’amour ne l’emporte pas Sur mon sort Si la vie pour moi, Ce n’est que la mort, Alors je dois voler. J’ai bien cherché les routes, J’ai bien cherché les chemins Qui disparaissent les doutes. Mais je me suis perdue. A trop vouloir aimer, Le sort m’a vaincu. Alors, je dois voler. Je ne vois plus la lueur Dans vos yeux froids. Je ne distingue plus Votre émoi, et moi Qui vais-je devenir Si je n’ai plus vos yeux Pour appartenir ? Je ne peux pas rêver Si mon âme s’obscurcit. Et vos larmes coulées Ne seront que le fruit De ma liberté. Mais souriez donc ! Ne voyez-vous pas qui je suis ? Regardez-moi bien Dans mon linceul, Je ne sourie plus maintenant, Je suis morte Mais enfin je vis ! (texte protégé) |
|
mtcatala Invité
| Sujet: Re: Libre de voler Lun 15 Mai - 21:00 | |
| PATRICIA La vie ne nous fait pas toujours de cadeau ,et je sais que vivre sans Amour c'est comme vivre sans oxygène!!! mais à la vie il faut s'accrocher car beaucoup voulait la garder et sont partis malgré eux!!!il est parti il y a deux ans d'un cancer et crois moi il s'est battu 4ans pour guérir ,pour moi!! la vie est trop précieuse alors reste en vie !! bises amicales de m-thé |
|
Patricia Invité
| Sujet: Re: Libre de voler Lun 15 Mai - 22:42 | |
| Merci pour ton message. Je compte bien rester là encore longtemps. J'ai écrit ce texte, il y a fort longtemps. maintenant, je comprends tellement de choses surtout que la vie est merveilleuse et précieuse à la fois. Justement ce sont tous ces mauvais moments qui m'ont ouvert les yeux. Merci encore |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette Dim 25 Juin - 23:19 | |
| J'aime ce que tu as écris; la vie est un apprentissage et un bonheur de comprendre et enrichie dans notre vie. Même si cela n'est pas facile. Très beaux texte, il me touche. Paulette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre de voler | |
| |
|