VladArak Invité
| |
Mick Invité
| Sujet: Re: Histoire Lun 10 Avr - 19:34 | |
| Un texte qui aurait pu être vraiment excellent, car il y a de très bonnes idées !! Mais je n'ai pas accroché plus que ça a ton texte qui manque d'évasion et d'imaginaire... En tout cas c'est un joli thème original ! Mes amitiés sincères, Mick |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Histoire Lun 10 Avr - 21:01 | |
| Hé bien...en ce qui me concerne...et comme à l'accoutumée...j'ai a-d-o-r-é!! Franchement...à chaque fois que je lis un de tes poèmes...c'est comme si une "force" m'emportait... C'est vraiment magique...et ca me plait... Bravo et merci beaucoup... |
|
VladArak Invité
| Sujet: Re: Histoire Lun 10 Avr - 21:03 | |
| Je tiens a preciser que la photo n'est pas de moi |
|
mtcatala Invité
| Sujet: Re: Histoire Mar 11 Avr - 22:14 | |
| bonsoir VladArakAroke un peu d'évasion ,c'est original!! moi j'ai aimé!! bises amicales de m-thé |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Histoire Mer 12 Avr - 23:42 | |
| ça fait rêver je t'ai lu avec la sensation de peindre bravo | |
|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 16 Avr - 18:51 | |
| sa donne pas vraiment envie de voyager ton poeme et c'est vraiment domage car je pensais que on lisant ton poeme tu nous invité au voyage. | |
|
VladArak Invité
| Sujet: Re: Histoire Dim 16 Avr - 19:03 | |
| Alors, quelques précisions (j'ai l'impression que personne n'est apte à comprendre ce poème):
Les 3 premières strophes sont à propos d'anciens voyages. Des sentiments indescriptibles qui parfois nous prennent sans pouvoir expliquer pourquoi. De l'illusion que ces envies de repartir pour des endroits connus: impossible de retrouver certaines sensations d'etrangeté. De l'envie qui nous taraude et qu'on ne peut decrire.
La quatrieme strophe revient au réel: je suis en classe et tout ce que le decor peut m'offrir, c'est l'europe (=> donc situation qui restreint les possibilités d'imaginer). Necessité d'etre raisonnable et de suivre les clichés.
Et puis merde... c'est pas une invitation au voyage. |
|
cele Invité
| Sujet: Re: Histoire Mar 18 Avr - 4:27 | |
| Moi qui n'apprécie avant tout que la poésie classique, je dois reconnaître que, ce texte capte parfois mon intention. Je trouve l'idée de départ excellente et les dix derniers vers forment une chute très respectable. |
|