Comment faire lorsque l'on aime Et la peur de déchirer, Tirraillée entre l'Amour et la Haine Je ne puis que vous quitter. Et le sentiment de decevoir Moi qui en une vie voulais vous plaire La vie est un desespoir Et ce soir, la lune l'éclaire. Je m'applique à vous faire plaisir Alors que mon étoile le subit, Dieu: offre-moi l'élexir Qui ferra de leur present notre vie. Ô pour elle ma divine Ferrais-je de nos deux vies terrestres Refuge ou les cieux illuminent Leur mépris d'un amour céleste
A ma famille
R U B Y
Fetide Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Dim 9 Avr - 16:46
Les mots me manquent... Je...je trouve ca tellement beau...tellement triste et tellement plein d'espoir...
Ruby Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Mer 12 Avr - 15:59
merci pour ce commentaire, je t'avouerai que j'ai ecrit ce poeme cette été sur ma terasse, a l'autre bout du monde, en contemplant les etoiles... les etoiles qui representent pour moi, l'amour , l'espoir mais aussi la mort (o:
Fetide Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Mer 12 Avr - 16:46
Je le trouve tellement émouvant... Merci encore pour toutes ses belles émotions... Les étoiles...=)
Ruby Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Mer 12 Avr - 18:01
les etoiles... les mots... l'ecriture... l'amour finalement tt ces choses tirent leur essence du meme brasier...
merci encore
Fetide Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Mer 12 Avr - 18:11
Rooh mais arrête donc de me remercier =)
mtcatala Invité
Sujet: Re: Refuge Celeste Mer 12 Avr - 23:30
bonsoir Ruby
les étoiles t'ont bien inspiré!!
bravo j'ai aimé ce texte!!!!
bises amicales de m-thé
p'tite puce Modératrice