sandipoe Invité
| Sujet: Les amants Dim 12 Mar - 22:35 | |
| LES AMANTS
Ils ont au fond des yeux de quoi noyer la terre, Tant ils sont amoureux, tant ils se desespèrent, De n'être pas de ceux qui se jurèrent hier, Devant les bras de Dieu, fidélité entière. Les amants
Ils ont au fond du coeur de quoi noyer le ciel, Tant ils ont de bonheur, même si confidentiel, Ils ne doivent pas de peur de froisser l'officiel, Être l'ambassadeur d'amour providentiel. Les amants
Ils ont au fond de l'âme de quoi noyer la mort, Tant ils ont de sésames à offrir à leurs corps, Pour assouvir leur flamme, sans le doux réconfort, Même sans épithalame ils s'uniront encore. Les amants
Ils ont au fond d'eux même de quoi noyer l'amour, Tant ils sont l'anathème qui leur donna le jour, Pour goûter à l'extrème sans chercher le retour, Quand un coeur est bohème, plus rien n'existe autour, Des amants |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Les amants Mer 15 Mar - 18:17 | |
| J'aime beaucoup! C'est magnifique!
Chapeau l'artiste! |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Les amants Lun 20 Mar - 2:07 | |
| Je trouve aussi cela magnifique ! Que dire de plus... à part bravo !
Mes sincères amitiés | |
|
Réjane Plume d'oiseau
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les amants Lun 20 Mar - 9:57 | |
| Belle définition des amants, et magnifique écriture, bravo | |
|
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les amants Ven 24 Mar - 4:10 | |
| Si beau et surtout si vrai...Bravo !
Amicalement... | |
|
sandipoe Invité
| Sujet: Les amants Ven 24 Mar - 10:03 | |
| Je vois que mes textes vous plaisent... Je serais bientôt plus présent dans vos pages... Je vous le promet. Merci de me lire, ça m'encourage.
A bientôt.
Bisous^^ |
|
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes impressions Sam 25 Mar - 15:25 | |
| Nous avons tout à gagner à vous lire.Merci. | |
|