p'tite puce Modératrice
| Sujet: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 19 Mar - 12:34 | |
| Oh toi l’ami(e) Que l’on espère, que l’on invente, Pour sortir de la tourmente, Oh toi l’ami(e) Que l’on cherche, que l'on implore, Pour qu’il nous mène au port, Des certitudes, de la sagesse, Effaçant nos faiblesses Oh toi mon ami(e) Ton regard, ta présence, Sont mon éternelle renaissance, Ta voix, tes mots, Font de poussières tous mes maux, Oh toi mon ami(e) Connu ou inconnu, Mon cœur t’est parvenu, Sans te juger, ni te mentir, Oh vous mes ami(e)s, Avec vous, je n’ai plus peur, D’affronter l’avenir, De croire au bonheur, A travers vos mots, vos regards, C’est moi qui brille de cet éclat, Rempli d’espoir, Que je ne connaissais pas... à tous d'être là tout simplement, de partager nos mots ensemble, de prendre le temps de lire mes textes comme ceux des autres et d'y laisser vos impressions !
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 1:52, édité 1 fois | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 19 Mar - 14:07 | |
| Sublime ode à l'ami(e) |
|
p'tite puce Modératrice
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 19 Mar - 17:26 | |
| Mais de rien p'tite puce |
|
severine Invité
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 19 Mar - 22:32 | |
| MERCI ptite puce pour ce très beau texte. Sache que c'est un plaisir de te lire.
Amitiés. BISOUS.
Séverine |
|
p'tite puce Modératrice
| |
taj-eddine Plume d'oiseau
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 26 Mar - 2:24 | |
| Super ton poeme tes ami'es) doivent être fier d'aoir une ami comme toi, de ma part te lire est un plaisir. | |
|
dina Invité
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... Dim 26 Mar - 4:57 | |
| C'est trop beau tout ça... Continue de briller et laisse tes mots venir nous offrir le plaisir de te lire.. Amitiés Dina |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous ami(e)s poètes... | |
| |
|