grillon Plume d'oiseau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : je viens de partout Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: L’Amour existe Mar 19 Mai - 13:47 | |
| J’ai toujours cru que l’amour n’existe pas Que c’est une illusion qui conduit au trépas J’ai toujours cru que l’amour est conte de fée Ces petites histoires qu’on raconte pour rêver
Je me suis convaincu que l’amour est amer Parce qu’avec moi, il s’exprime à l’envers Parce qu’il ne m’avait jamais fait de surprise Même pas un flirt un soir sous son emprise
Un jour j’ai rencontré l’amour seul sur un lit Puis le jour suivant j’ai su le voir dans ma vie J’étais sur un lit, un lit d’hôpital et il m’a séduit Et depuis, elle ne cesse de partager mes nuits
Pour bien de gens, l’amour c’est le paradis Quelque chose qui s’échappe de nos bonheurs Pour faire face aux fantômes de nos malheurs Mais pour moi, c’est juste une drôle de thérapie | |
|
Chryspoo Plume d'oiseau
| Sujet: Re: L’Amour existe Mar 19 Mai - 14:32 | |
| Une drôle de façon de rencontrer l'amour avec un grand A Mais l'essence ciel n'est-il pas tu as bien de la chance ci je puis dire moi je l'attend encore, mais ne désespère pas | |
|
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Lamour existe Dim 24 Mai - 1:45 | |
| Oui et toujours quand tu t'y attends pas, c'es celà qui est génial, ravie d'avoir partager ce bout de bonheur avec toi, amitiés ! [i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’Amour existe | |
| |
|