marylou 02 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 21 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: oO Amour Oo Dim 7 Mai - 20:32 | |
| Amour L'amour est un petit trésor Mais qui est difficile de le gagner J'y mets tous mes efforts Ne plus l'user, le protéger L'amour don du coeur Attente en retour Je veux de la chaleur Viendra enfin son tour Je prendrais le temps d'écouter Je cherche encore cette réponse Comprendre avec pitié Mes larmes se dénoncent Sentiment, mais ne plus tricher Promesse, franchise toujours Surtout ne pas blesser Mon coeur bat au rtyme de la vie Je l'empêche de s'emballer Il marche encore au ralenti A moi de le contrôler Je veux entendre cette voix Dans un murmure timide La vague du bonheur où je me noie Ma gorge se noue, mon coeur est vide... | |
|
Cisub Invité
| Sujet: Re: oO Amour Oo Sam 13 Mai - 15:37 | |
| Un hymne à l'amour... bien vrai... avec une superbe mise en page ... |
|
Marie Invité
| Sujet: * Amour * Sam 13 Mai - 20:49 | |
| * Mary je lis ton poème et je le trouve terriblement beau parlant il me prend au tripes * Bisous |
|
mtcatala Invité
| Sujet: Re: oO Amour Oo Dim 14 Mai - 1:12 | |
| bonsoir MARYLOU 02 Je veux entendre cette voix Dans un murmure timide La vague du bonheur où je me noie Ma gorge se noue, mon coeur est vide... Encore un très beau poème ou règen l'amour ,ce sentiment nécessaire à notre bien -être bravo bisous de m-thé 16/20 |
|
cele Invité
| Sujet: Je trouve ça moyen Jeu 25 Mai - 8:27 | |
| Une écriture en télégramme. C'est dommage. Cette écriture décousue n'a pas retenu mon attention. Je n'ai pas su capter l'émotion de l'écrit. A l'inverse, par exemple, d'un autre de tes textes "Amour naissant" qui lui par contre m'a séduit sans contexte. |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: oO Amour Oo Lun 29 Mai - 20:56 | |
| bien écrit ,trop peut-etre ?car il ne m'a pas ému amitié | |
|