Sujet: Pourquoi comment ? Jeu 19 Mar - 4:26
Pourquoi comment ?
Pourquoi faut-il prendre de l’âge pour comprendre les enfants Comment ce fait-il qu’un être sage meure avant d’avoir vingt ans Dis-moi pourquoi sur cette page j’écris mes rêves avec mon sang Tu sais toi comment sont les images quant on referme le présent
Pourquoi mourir alors que rage la force de quatre vingt dix printemps Comment comment ce fait-il qu’à mon âge je radote encore après le temps Pourquoi pourquoi mon esprit de vieux nage dans ma caboche d’indolent Tu sais toi comment son les rivages quant on se ferme pour longtemps
Pourquoi faut-il tourné la page après le départ de nos enfants Comment ce fait-il qu’un partage finisse toujours dans les champs Dis-moi pourquoi sur cette plage je renifle la chair et le sang Tu sais toi comment sont les alpages après le retour des innocent
Pourquoi dois-je partir en tête alors qu’il y a femme et enfant Comment comment ce fait-il que la fête ce poursuive encore maintenant Pourquoi pourquoi suis-je bête demain demain j’aurais le temps Tu sais toi comment son les mirages tout au fond de l’océan
Pourquoi ce dire je regrette alors que la mort étant son plan Comment aimer ceux qui nous jettent parce queux n’ont pas le temps Dis-moi pourquoi je me répète à l’aube de mon dernier tourment Tu sais toi qu’ils été de mèche pour me virer de mon vivant
Pourquoi dois-je vivre en terre alors que je serais bien dedans Comment comment ce fait-il que la crête soit aussi haute que le vent Pourquoi pourquoi je prie certes sa vient sa vient avec le temps Tu sais toi pourquoi les souris sont belle parce quelle se rie des mots gluant
Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi Comment comment comment comment comment comment comment Dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi Tu sais toi tu sais toi tu sais toi tu sais toi tu sais toi tu sais toi tu sais toi
guadeloupe Plume de coton
Nombre de messages : 100 Age : 75 Localisation : Entre le ciel & la terre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: pourquoin comment ? Ven 1 Mai - 0:35
Je réitèe une nouvelle fois, j'ai aimé ce poème et c'est vrai que la vie n'est qu'une succession de pourquoi et de comment, mais on acquiert la sérénité lorsque l'on a trouvé la réponse ! Bon courage, continu....