Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!

2 participants
AuteurMessage
jess1770
Plume de coton
jess1770

Féminin Nombre de messages : 102

Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! Empty
MessageSujet: Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!   Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! EmptyLun 19 Mai - 6:11

SAlut a tous si vous regarder dans les admin aussi incoyable soit il j'y suis toujours!!! hé oui ses moi jess1770 la grande et unique !!!!Salut a toi petite puce!!!! Je suis un peu comme un oiseau je migre par moment mais je reviens toujours à la maison!!!!

Pour ceux qui me connaissent pas je suis un petit clown déanbulant!! j'adore rire et faire rire! Je cache en moi d'énorme secret que vous pourrez découvrir dans ma poésie

Pour me faire faché vous avez qu'a commenter mon orthographe pour que je memporte!!!!

Voila me revoila!!!
Jessy
www.mespoemes.net/jess1770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/jess1770
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!   Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! EmptyMer 21 Mai - 21:21

bonsoir, je suis allé te lire, j'aime beaucoup ce que tu écris, je reviendrais, amitiés, guadeloupe
jess1770
Plume de coton
jess1770

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!   Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! EmptyMer 21 Mai - 21:45

Super contente que tu apprécie

Je passerai voir tes écris aussi au plaisir de te reparler!!
Jessy
http://www.mespoemes.net/jess1770
Alliance
Plume d'oiseau
Alliance

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re : Jess   Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! EmptyVen 30 Mai - 11:49

Bonjour! Jess

Je suis allée faire un tour sur ton site, j'ai beaucoup aimé tes poèmes, comme je l'aie dit dans les commentaires que je t'aie laisser, je me suis retrouvée dans certains de tes poèmes.
Aujourd'hui a 43 ans j'ai encore des doutes des peurs, des blessures pas encore cicatrisées, mais j'essaie de continuer a vivre.
Pour l'orthographe! Super! veux tu être mon amie! lol! j'ai aussi beaucoup de soucis avec alors! Very Happy
Je te laisse mon site: www.mespoemes.net/petitesalade
A bientôt Jess!

Nathalie flower
http://www.mespoemes.net/petitesalade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!   Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter! Empty

Une vieille de la vieille qui à malheureusement due quitter!
Page 1 sur 1