| Si tu passes par là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: paulette l'ame des ames Mer 25 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Trouvère06 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 54 Age : 77 Localisation : CAGNES SUR MER (Alpes Maritimes) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: si tu passes par là Jeu 26 Oct - 22:45 | |
| michel ton poème m'a époustouflé!
Quant aux poétes disparus ,Carpe Diem, puis-je m'assoir dans le cercle? | |
|
| |
Michel L Invité
| |
| |
Nombre de messages : 54 Age : 77 Localisation : CAGNES SUR MER (Alpes Maritimes) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: si tu passes par là Ven 27 Oct - 16:40 | |
| Je t'en remercie et comme tu sembles avoir pas mal de connaissances j'aimerais savoir s'il existe dans la région parisienne des associations qui récolte la mémoire des anciens car j'aimerais créer un site dans les Alpes maritimes.Je m'explique nous avons par exemple une grotte du veau d'or ce nom m'intrigais et je me suis rendu compte que cela provenait du fait qu'un bourgeois fuyant les invasions sarrasinnes était tombé dans le puit formant l'entrée de cette grotte,nous avons aussi un pont de la mariée prés de Guillaumes duquel une jeune femme se serait jetée dans le vide pour échapper à un mariage forcé,c'est le genre d'ambiance qui m'a d'ailleurs inspiré L'heure (une nouvelle). J'aimerais donc récolter tout ce patrimoine avant que la mémoire des anciens disparaissent. Quen penses-tu ? | |
|
| |
Michel L Invité
| |
| |
| Sujet: sy tu passes par là Ven 27 Oct - 21:51 | |
| Je te remercie de ta réponse,mais ici en montagne les sumacs rougissent,les érables jaunissent,les sanguins,chanterelles, girolles,pieds bleus et pieds de moutons commencent à pousser et de plus le temps est chaud et superbe donc je pense que jusqu'aux premiers frimas je peéférerais la mycologie au web.
amical salutation | |
|
| |
Michel L Invité
| |
| |
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: paulette l'ame des ames Jeu 16 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
paulette Plume de coton
| Sujet: paulette l'ame des ames Sam 6 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu passes par là... Lun 12 Mai - 0:51 | |
| Elle s'appelait Paulette, lui Michel , Une joute verbale, mutin duel, D'elle à lui , de lui à elle, c'était bien mieux qu'à Noêl !
Bravo a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Michel Liotard Plume d'oiseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu passes par là... Jeu 15 Mai - 19:31 | |
| hé oui, Michel, comme j'adore te lire, je te suis à la trace ! Amitiés |
|
| |
Alliance Plume d'oiseau
| Sujet: re Dim 1 Juin - 15:45 | |
| Je suis passée par là! et j'ai beaucoup aimé ce poème. Je continue mon voyage... Amitié. ALLIANCE | |
|
| |
Michel Liotard Plume d'oiseau
| |
| |
Alliance Plume d'oiseau
| Sujet: Petie salade Mar 22 Juil - 0:23 | |
| Je suis REpassée par là, par hasard, peut-être pas...ce poème est très beau. Merci a vous Michel. Alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu passes par là... | |
| |
|
| |
| Si tu passes par là... | |
|