| Mon ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Mon ange Mar 14 Mar - 0:46 | |
| Emporter par le gré du vent, Cet ange danse sur les chemins d'avant , Je l'ai aperçu cet ange, C'était toi, qui te balancais, Tes ailes au vent, et ton corps nu Font de ma joie, mon avenir. Et ma tristesse dans tout cela ? Elle s'est envolé, partie je ne sais où. Quelque part tout là bas, A l'abri des regards fous... Loin de mes cauchemars, de ma colère et de mon désespoir... Tu es mon ange , ma tourterelle, Et de tes ailes tu m'as enlacé, Tu es mon monument le plus précieux Et pour ça je ne peux que t'aimer.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Barsall Invité
| Sujet: Très beau Mar 14 Mar - 1:17 | |
| Ceci est une très grande preuve de reconnaissance du bonheur qu'on peut vivre d'un amour qu'on ressent aussi fortement |
|
| |
Mick Invité
| Sujet: Re: Mon ange Mar 14 Mar - 20:15 | |
| Ce qui est dit dans ton texte est joli, il y a l'empreinte de la sincèrité... Après ce qui me dérange un peu c'est la forme de ton poème, les coupures de phrases, le manque de rythme dans la lecture... C'est trop hachuré et c'est dommage car j'ai repéré pas mal de phrases qui feraient de jolis vers aux belles sonorités !
Je ne peux pas te donner de conseils, juste mon point de vue, cela n'engagant que moi, mais en tout cas ce que tu dis est beau, je t'invite donc a retravailler ton texte... Avec le temps, cela va finir par donner un poème extraordinaire !
Mes amitiés sincères, Mick |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Mon ange Mer 15 Mar - 0:51 | |
| - Citation :
- ce qui me dérange un peu c'est la forme de ton poème, les coupures de phrases
Je suis d'accord avec Mike là dessus ! Ce n'est pas grand chose et cela rendra plus de force aux sentiments que tu mets dans ton poème, il sera encore plus beau qu'il ne l'est déjà ! Rien de tel que des mots sortis du coeur pour émerveiller un lecteur !
Amitiés
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| |
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mon ange Mer 15 Mar - 13:02 | |
| Meci mick et ptite puce je vé essayer de presndre en compte votre conseil est je vais retravaillerl mon texte. | |
|
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Mon ange Jeu 16 Mar - 22:04 | |
| Arf oui la forme...toujours la forme...mais les petites imperféctions comme celle-ci donnent tout son charme au poème que j'ai trouvé si beau et si mignon... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ange Ven 17 Mar - 15:45 | |
| merci fetide sa fait plaisir de savoir qu'il ya des personne qui l'aime comme il est . | |
|
| |
p'tite puce Modératrice
| |
| |
Fetide Invité
| Sujet: Re: Mon ange Sam 18 Mar - 17:05 | |
| Si en effet...le but est bien se s'améliorer! Mais je trouve ce poème parfaitement bien fait... |
|
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
Pitiboui Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange | |
| |
|