jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: si ce quon ma dis est vrai je viens d'être décus!!! Mer 16 Aoû - 7:45 | |
| TU m'avais pourtant dis que j'avais pas a m'inquièter Que j'Avais tort de m'en faire comme ça Qu'on restera amie même si on était éloigner J'ai douter et tu ma dis la vrai amitié sais ça.
Alors explique moi ce quon ma dis aujoudhui Parceque tu vois ça explique ces dernier jour de plui Si tu crois que cette solution est la meilleur et bien tu a tort Ça me prouverais que tu n'es pas différente, que je me suis fais avoir encore
Explique moi je veux comprenre ce qui te prend Ça ne peux pas ce passer comme ça tu comprend Dis moi que tu m'écoute et que tu m'entend Je veux que sa reviennent comme avant!!!
Jespère que sais parole seront entendue!!
jessy xxx | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: paulette l'ame des ames Sam 7 Oct - 1:13 | |
| Bonsoir Jess Je t'ai laissé une réponse et cela me fera plaisir de t'aider . Lis le message que je t'ai laissé et contacte moi sur email Stp. Jolie poème. COntinue. Je t'embrasse et gros bisous;paulette | |
|