jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Salo de mon passer...regarde ce que tu as créé!!! Ven 11 Aoû - 6:55 | |
| Grâce a toi, cher violeur d'enfant!!! J'attends maintenant un enfant, Pourtant je n'est que 14 ans En regardant cette enfant,
Je verrai le visage de mon agresseur, Promenant ses mains en sueur, Sur mon corps tremblant de peur, Cet agresseur.
en plus d'avoir gâché ma vie, N'a point été puni, En plus d'avoir brisé ma vie, Il m'a laissé un cadeaux dont je n'avais pas envie, On a fraquassé ma vie pour une simple nuit.
Sans aucune arme, On a vidé mon corps de ses larmes, on m'a volé mon âme, Puis la colère est montée en moi telle une flamme.
J'aurais voulu que tu sois mort, Avant d'entrainer mon âme hors de mon corps, Tu as pris mon corps, Pour comtenter un désir sexuel dont je n'étais point d'accord,
Jaurais aimé pouvoir être fière, De ce petit être, Loin d'être ce quil aurait voulu être, Et qui a jamais sera a la recherche de son père!!!
Ce que les agresseur oublient, c'est qu'en plus d'avoir gâché ma vie, Ils ont crée un être sans père, De qui on ne peut être fière.
jessy Jattends vos commentaire!!! | |
|
zyfa2301 Invité
| Sujet: Re: Salo de mon passer...regarde ce que tu as créé!!! Ven 11 Aoû - 9:29 | |
| tes mots sont poignant et m'ont vraiment touché ! courage !!!!
http://www.mespoemes.net/zyfa2301 |
|
Ayumi Ha Invité
| |
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: merci a vous Sam 12 Aoû - 5:19 | |
| meric a vous de ces jolies commentaire sais très réconfortant de les lires!!!
bisous jessy xxx | |
|
theblond Invité
| Sujet: Re: Salo de mon passer...regarde ce que tu as créé!!! Jeu 17 Aoû - 18:25 | |
| j'ai vécu la même chose il ya un an , c'est pour ça que je mexcuse de pas avoir pu lire ton poème jusqu'au bout , j'"ai écrit un poème moi aussi et mes mots sont comme les tiens pleins de colère; |
|
jess1770 Plume de coton
| Sujet: merci a toi Jeu 17 Aoû - 20:13 | |
| tu sais il suffit de travailler sur sois pour surmonter une tel épreuve si tu veux en lire dautre sur le sujet je te laisse te rendre sur mon site tu ven en trouver quelques un!!
jessy xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salo de mon passer...regarde ce que tu as créé!!! | |
| |
|