Ayumi Ha Invité
| Sujet: Ayumi Hamasaki Jeu 10 Aoû - 20:36 | |
| Bonsoir à tous,
Je m' "appelle" Ayumi Hamasaki et suis enchantée de faire votre connaissance.
Comment faire pour me présenter ?
Dur dillemme !
Aussi un poème dans un site dédié me paraît logique !
Aussi voici :
Arrivée en terre nouvelle
Je suis arrivée dans ces contrées Happées par vos lettres exquises Mes yeux se sont fait émaillés Lors de vos joutes aux fins promises
Je voue ma plume à l'art des cantiques Hérités de longues traditions De la flamme de mots magnifiques A l'appel de secrètes confessions
Que vous lisserez d'un doigt hésitant Innondés, vous les cotoyerez Aux quatre coins du temps Par une ronde aux ailes ferrées
Mes intimes seront vos conquêtes Brillantes et souvent futiles Que ma voix caresse de gouttelettes Aux années de brises bissextiles
Héros de langue latine Vous maniez la lance du Savoir Comme une danse mutine Eparpillée d'Horizons et de Pouvoirs
Sur une lune désargentée J'appose mon Nom défiguré par l'usure Pour incendier de poésies brossées Ses flammes romanesques et ses fêlures
Accueillez, Poètes, ces quelques paroles Que ma voix déverse par ce tendre matin Effeuillée par une vibrante corolle Et j'incline sur vos yeux une timide main......
Ainsi je me présente à vous, espérant m'enivrer de paroles et d'émotions multiples !
Ayumi Hamasaki. |
|