Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aureliane

2 participants
AuteurMessage
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Féminin Nombre de messages : 285

Aureliane Empty
MessageSujet: Aureliane   Aureliane EmptyVen 14 Juil - 4:13

La rencontre
I

Rue de Neuville un embaras de voiture arreta le taxi charge de 6 malle, qui amennait Olivier de la gare de Lyon. Olivier deja bien ennuye par le voyage qui avait ete long baissa la vitre du vehicule pour regarder a l'exterieur, En cette belle journee de Juillet, il fut accueilli par la delicieuse odeur que pouvait degager une rue de Paris en cette heure matinale, le taxi reprit sa route et Olivier rentra sa tete, Quelques heures plus tard il arriva place des fauxbourges.Celia l'accueillit, elle le jaugea: Olivier etait un jeune homme fort beau,il avait environ trente ans, des yeux aussi bleus que l'etait cette belle journee d'ete, des cheuveux blonds qui rivalisaient avec le jaune du soleil, il etait grand et mince, son nez pince faisait penser aux epines d'une rose, ses levres a des fruits murs elle etait sous le charme. Pendant tout le temps qu'elle avait passe a le devisager, il avait fait pareil, la regardant avec un regard de predateur pret a foncer sur sa proie. Celia etait une belle jeune fille d'environ 17 ans, elle avait les cheuveux aussi noir que l'ebene, ses yeux verts conme le printemps ressortaient pour mettre en valeur son regard si doux, elle avait le front plat, ses levres etaient finement dessinee, elle etait aussi grande que lui, avait pense Olivier en la voyant. Elle etait habille d'une simple robe qui lui moulait la taille et et laissait entrevoir a Olivier cette corbeille acceuillante qu'etaient ses seins, ses hanches etaient vallee parfaite, Olivier n'avait jamais vu plus belle femme.
-Bonjour finit-elle par dire
-Bonjour, vous etes Aureliane?
-Non je suis Celia, ma soeur Aureliane n'etant pas la, c'est moi qui suis chargee de vous de vous acceuillir, J'espere du moins que vous n'etes pas decu
-Non je ne le suis pas
-Suivez moi pour que je vous montre la chambre que nous vous avons preparee.

La facade de maison etait semblable a toute les autres de la rue, l'interieur etait gai, les murs etaient peints en bleu, il y'avait dans le couloir dans lequel il se trouvait, a sa gauche un grand escalier qui montait en zigzaguant, sur sa droite un porte manteau etait accroche, le plus loin se tenait sur quatres jambes une belle table sur laquelle etait poses des pots de fleurs que l'on trouvait un peu partout dans la maison, Celia entreprit de gravir l'escalier avec lui quand un homme apparut, s'adressant a elle.
-Qui c'est donc ce beau jeune homme?
-Ne t'a-t -on jamais appris les bonnes manieres, Lucius? ( Lucius etait un homme vil, narcissique, vaniteux, que la nature n'avait gate d'aucune maniere,il etait repoussant physiquement et moralement, c'etait le genre de personnes qui apparaissaient plus facilement dans vos cauchemars que dans vos reves ) tu pourrais commencer par saluer notre invite.
-Ce n'est pas le mien d'invite que je sache et puis si c'est l'homme que l'on attendait d'urgence il est en retard.
-J'ai ete retarde car ma mere avait besoin de moi, cela n'etait pas si urgent aue sa vu que Mlle Aureliane s'est absentee.
-Ne vous permettez pas de faire des suppositions betes!
-je ne fait aucune suppositions, je ne fais que relatter ce que l'on ma dit.
En parlant personne n'avait remarque l'apparition de cette femme, en se tournant Olivier en eut le soufle coupe il ne pouvait plus repirer car la femme qu'il voyait ete merveilleuse, tous suivirent son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/  http://elliosamtu.skyblog
jess1770
Plume de coton
jess1770

Féminin Nombre de messages : 102

Aureliane Empty
MessageSujet: super   Aureliane EmptyVen 14 Juil - 16:44

très beau texte félicitation
merci a toi!!!

pour cette jolie oeuvre

jessy
xxx
http://www.mespoemes.net/jess1770
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Aureliane Empty
MessageSujet: Re: Aureliane   Aureliane EmptyVen 14 Juil - 18:37

Merci cela fait toujours plaisir d'être lu.
Rose de
Invité

Aureliane Empty
MessageSujet: Re: Aureliane   Aureliane EmptyVen 14 Juil - 22:46

Magnifique!! YToutes mes félicitaitons! J'ai adoré lire cette histoire!!
lost01angel
Plume d'argent
lost01angel

Aureliane Empty
MessageSujet: Aureliane (la rencontre suite 1ere prtie)   Aureliane EmptyJeu 10 Aoû - 5:38

Il etait sous le charme, se qui avait le don d'enervee Celia qui commencer a avoir de l'affection pour Olivier.
Lucius reprit la parole en premier.
-Tu ne devait pas quitter ton lit?
-ne t'en fait pas pour elle va! et garde tes conseils empoisonne.
Olivier lui ne suivait pas la conversation il n'arrivait pas a detourne ses yeux de cette fille, qu'il devoriat des yeux elle etiat un peu plus grande que Celia, elle paraissait plus agee que Celia ,elle devait avoir 23 ou 25 ans par ,elle se tenait droite, elle avait le meme physique acceuillant que Celia, ce qui les distinguait c'etait la couleur de leurs yeux, elle avait des yeux sombre comme la nuit dans lesquels on voyait bruler une lueur que Olivier interpreter comme du desir,
elle etait vetu d'une simple nuisette transparente qui laissait decouvrir a Olivier tout les tresors caches de cette fille a qui il n'avait pas encore etait presente.
-Elle a le diabe au corps! s'exclama Lucius
-Et toi tu lui a vendu ton ame. Excusez ma soeur monsieur de Bylly elle ne c'es plus tropce que elle fait. suivez moi je vais vous conduire a votre chambre.
-Tu ne me presente pas notre invitee dit l'apparition qui jusqu'a la etait rester silencieuse
-repars dans ta chambre repondit tout simplement Celia sont plus d'egard pour sa soeur.
-Bonjour je m'apelle SHuni, je suis la sioeur ainee de cette peste, vous etes celui que l'on attendais hier je presume.
-Bonjour je m'apelle Olivier heureux de faire votre connaissance.
-Faites attention la nuit mes les ombres les plus rassurantes peuvent devenir menacante, c'est juste un avertissement, fermer bien vos voler meme si vous etouffer n'ouvrez jamis vos fenetres car le diable rode.
-Tu est vraiment folle toi retoune donc te coucher, cracha Lucius, a sa femme.
- Vient donc te coucher avc moi le lit est bien froid et elle partit d'un rire mauvais.
Olivier commencer a ce demander ce qui se passait dans cette maison et aussi coment une fille aussi belle que Shuni pouvait invter un homme comme Lucius a partager sont lit.
- Faites pas attention a c'est deux la ils sont marier.
-ils sont marier repeta Olvier sidere.
Ils etaient arriver en haut de l'escalier il avait des fleurs partout dans le couloir.
Celia ouvrit la porte de la chambre et Olivier decouvrit une chambre remplit de petale de fleurs, le lit etait un grand lit a baldaquin, entourer de rideau d'un blanc imacule, meme le lit etait peint en blanc tout dans cette chambre etait blanc ce qui lui agressait presque les yeux,
au mur etait accrocher plein de cadre vide, il avait dans cette chambre comme deux compartiment, un endroit ou l'on voyait une coifeuse et de l'autre un grand bureau comme si on voulait faire comprendre a olivier qu'il y'aurait une femme qui partagerait sa couche.
Celia atait sortie sur la pointe des peids laissant la Olivier a c'est reflexion.
-Qu'est ce que sa veut dire tout sa? voulut -il savoir
il n'eu as de reponse ll se retourna est ce rendit compte qu'il etait seul.
son sejour commencer d'une maniere bizarre.

http://www.copyrightdepot.com/rep87/00039954.htm
Contenu sponsorisé

Aureliane Empty
MessageSujet: Re: Aureliane   Aureliane Empty

Aureliane
Page 1 sur 1