ICARE Invité
| Sujet: UN REVE Jeu 13 Juil - 12:57 | |
| UN REVE
J’ai fait un rêve Il y avait une île Bruissante de soupirs De murmures inaudibles
Par les nuées entrebâillées A l’aube naissante, j’ai vu surgir L’éclatante féerie De mondes inhabités De terres inviolées. Mon cœur, traversant les nuages S’est empli d’une folle espérance
J’ai fait un rêve Il y avait une île J’ai senti pénétrer Jusqu’au tréfonds de mon âme, Le souffle tiède des alizés Au loin m’est parvenu L’écho d’une étrange rumeur Etait-ce la chanson du vent Etait-ce ta voix ? Ta voix qui me charme Qui me charme Sans jamais me nuire
J’ai fait un rêve Il y avait une île…
Portée par les ailes du vent J’ai doucement tressailli Au lent balancement des vagues La mer, la mer sans cesse recommencée ! Roulait et déroulait Mes songes à l’infini …
J’ai fait un rêve Il y avait une île… |
|
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
| |
ICARE Invité
| |
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette l'ame des ames Ven 18 Aoû - 21:02 | |
| Bonsoir Icare Très jolie île , j'ai beaucoup aimé ce jolie poème de rêve. merci. Amitiés;ppaulette | |
|
ICARE Invité
| Sujet: Re: UN REVE Ven 18 Aoû - 21:14 | |
| Merci beaucoup PAULETTE de ta lecture et ravie que mon île t'ai plu! amitiés |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette l'ame des ames Ven 18 Aoû - 21:17 | |
| Moi aussi j'écris aussi sur les îles; c'est une belle îles. Une douce île. amitiés ;paulette | |
|