anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Elle n'était qu'une rose Mar 11 Juil - 23:39 | |
| Elle n'était qu'une rose
Ce n'était qu'une rose Dans des milliers de fleurs. Un peu trop vite éclose . Aux trop vives couleurs . Non la plante de serre Mais fille d'un rosier Croissant entre les pierres Auprès d'un églantier.
Sa corolle est étrange Peinte en blanc et miel Sous la plume d'un ange Tout droit venu du ciel
Fouettée par l’ orage. Par le vent bousculée. Dressant avec courage Les pétales dorés.
L'épine a déchiré Qui voulu la cueillir. Sur sa tige courbée Elle émet un soupir "
Des larmes de rosée Ont coulées sur son coeur, La tête désolée Elle penche et se meurt.
Ce n'était qu'une rose Dans des milliers de fleurs. Un peu trop vite éclose. Aux trop vives couleurs.
_____ | |
|
taj-eddine Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose Dim 23 Juil - 4:20 | |
| Anita
Elle sera toujours une rose... Une rose qui fleurira pour répandre son bon parfum... Elle sera un poème aux tons qui embaument les coeurs...
Bisous à notre Poétesse. | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Paulette l'ame des ames Mar 25 Juil - 15:34 | |
| Bonjour Anita
Très jolie poème aux doux parfums de roses. Amitiés; paulette | |
|
Théo Invité
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose Mer 16 Aoû - 22:33 | |
| Une rose, sous ta Plume, devient plus qu'une rose ... Une femme, et on l'aime ! Amitiés Anita |
|
anita Plume de coton
Nombre de messages : 139 Localisation : corse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose Jeu 26 Oct - 20:01 | |
| Taj Paulette Théo merci amis fidèles de m'avoir lu pendant mon absence bisous de lîle | |
|
Dago Laborel Plume d'oiseau
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose Dim 30 Déc - 11:01 | |
| Un plaisir de retrouver cette rose, comme un signet dans des pages enfuies... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose Jeu 17 Avr - 23:58 | |
| je suis passée par hasard et j'ai senti le parfum d'une rose et je me suis sentie transportée dans l'irrationnel. amitiés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle n'était qu'une rose | |
| |
|