jannot b Invité
| Sujet: Cauchemard... Dim 9 Juil - 12:25 | |
| ¤¤¤¤ Le combat ¤¤¤¤ A la recherche De sa vie Un enfant se poursuit Il se cherche... Il s'épuise à comprendre Qui, il peut être Il ne peut plus attendre Il se cherche... Il joue à cache-cache Avec les mots Il faut qu'il sache Il se cherche Il a frois au présent Il est gelé au passé Il ne comprend pas ses sentiments Il se cherche... Trop de questions Dans sa jeune bouche Beaucoup d'émotions Il se cherche... Le regard des gens Il ne le supporte plus, C'est urgent Il se cherche.... Il n'a plus sa mère Il l'a perdu Il n'a plus de père Il se cherche... Il n'a pas d'adresse Il ne s'en souviens pas Sa mémoire paresse Il se cherche.... Jeune enfant incompris Tu ne te souviendras jamais Car tu es sous l'emprise Du cauchemard que j'ai fais... C'est moi qui t'ai crée Du début à la fin Maintenant tout est treminé Et doucement tu t'éteins... ¤¤¤¤ Béatrice ¤¤¤¤ |
|
jess1770 Plume de coton
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st-hubert,montérégie,québec,canada Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: wow Lun 31 Juil - 21:33 | |
| jadore celui la bon je tavoue je dis sa a tout tes texte mais sais quil sont toute bon mais celui la sais le meilleur vraiment il m'épate et il viens te chercher!!!
bisous jessy xxx www.mespoemes.net/jess1770 | |
|