Je m’appelle Chryspoo (RP) poète amateur et admirateur de belle lettre
De poésie en poésie, sur de très nombreux site de poésie, j’en suis arriver ici , sur mespoèmes.net Cela fais si longtemps maintenant
Au debout il n'y avait pas ce forum et c'était plutôt la cata, par certain membre antisocial
Puis le forum a fermé et je ne suis plus venu d'un bon moment sur mon site
Je n'avais plus d'inspiration non plus, ma muse m’avais quitté pour quelque temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol
Beaucoup de poète me connaisse ici, et je les admires d'avoir cette volonté d’ouverture d’esprit et d'écriture
J'aime ce site, et je l'aimerais toujours quoi qu'il advienne
J’ai 25 page, de 5 poésies par page, que je n’aimerais pas perdre bêtement
Ce serait pour moi l’équivalent du catastrophe.
Mespoèmes.net, et le site de référence que je présente sur beaucoup de jeu RP
Et autre, Le RP permet d’écrire, de dialoguer, et de partager une culture
La mienne et de jouer avec les mots de façon à faire croire que je commets des faute, alors que ce ne sont que jeux de mots, et phrase à double voir triples sens ^^
Je n’y peux rien, je suis comme cela c’est dans ma nature
Les gens viennent ici voir mes poèmes, ils sont parfois étonner qu’un illettré comme moi puisse écrire de telle poésie. Ils aiment, ou n’aiment pas, et me le disent, ou me le font savoir plus ou moins bien suivant leur culture, ou leur croyance en la poésie sophistiqué.
C’est pour cela que j’en suis venu à la poésie libre, libre de mots, et de toute expression
La locution, tournure de phrase, ou phraser, et une de mes passions
Freiné hélas, Par de trop nombreuse fautes d’orthographe.
La vie non plus ne pas fais de cadeaux, étant obligé de quitté l’école à 14 ans je n’ai pas eu la chance d’un chevalier ^^ d’un bachelier pardon.
Et de fil en aiguille me voilà ici entrain de vous racontez ma vie, le pourquoi du comment que je suis arriver ici ! Ha ha ha !!!